Récompenser les étudiants ayant compléter un cours

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenser les étudiants ayant compléter un cours

Accéder à la solution

Bonjour à tous,

Merci à Udemy pour la soirée de jeudi. J'ai bien apprécier de rencontrer des formateur de la communauté française. Super moment.

Au sein de mon cours de dessin et de peinture j'ai pour action à succès de valider l'assiduité de mes élèves en leurs offrant des cours gratuits (2 ou 4h). cela leur fait plaisir et valide leur travail et leur fidélité.

J'aimerais faire qqchose de semblable dans le cadre d'Udemy en offrant gratuitement 1 ou 2 sessions de cours aux étudiant ayant atteint les 100% d'une formation.

Comment puis-je faire cela?

Y a-t-il moyen de "privatiser" des sessions au sein d'une formation déjà publiée?

Merci d'avance pour vos réponses?

Bonne continuation à tous.

Philippe

1 SOLUTION APPROUVÉE
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Accéder à la solution

@PhilippeLiboisBonjour Philippe, il n'est pas possible de rendre privées des sections spécifiques d'un cours, cependant, vous pouvez par exemple créer un autre cours privé et offrir celui-ci gratuitement ou avec une réduction aux apprenants ayant complété le cours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Accéder à la solution

@PhilippeLiboisBonjour Philippe, il n'est pas possible de rendre privées des sections spécifiques d'un cours, cependant, vous pouvez par exemple créer un autre cours privé et offrir celui-ci gratuitement ou avec une réduction aux apprenants ayant complété le cours.

Accéder à la solution

Salut Reda. 

Merci pour la réponse. 

Cordialement .

Philippe 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »