SEO choix des mots clefs lors de la mise en ligne d'une formation

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SEO choix des mots clefs lors de la mise en ligne d'une formation

Bonjour,

dans notre dernier café virtuel nous avons parlé du choix des mots clefs lors de la mise en ligne d'une formation sur UDEMY. J'avais dis que je trouve que ce choix est trop verrouillé par UDEMY.

En effet la liste des mots clefs que l'on peut mettre est limitée (il faut faire une procédure de demande pour en ajouter). Je pense que le formateur est le mieux placé pour choisir les mots clefs qui seront le plus pertinent pour sa formation. Et vous, qu'en pensez vous ?

Quand on fait des formations sur des thématiques qui sortent un peu de l'ordinaire, les mots clefs pertinents ne se trouvent pas dans la liste prédéfinie de UDEMY. L'ajout de mots clefs ma semble compliquée.

Je ne sais pas si vous partagez cet avis ou non.

Sur YouTube l'ajout de # se fait tout à fait librement et cela semble bien marcher.

Bonne journée à vous.

Bruno de FINANCE TA VIE LIBRE.

2 RÉPONSES 2
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Financetavielibre Bruno,

 

pourrais-je vous répondre cela à mon retour a partir du 21 mars ? Je dépends de la réponse d'une autre équipe et je n'arriverais pas a avoir la réponse avant mon départ aujourd'hui avant la fin de la journée !

 

Merci !

 

Leonor

JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Oui, bien sûr,

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »