Santé à toi !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Santé à toi !

Nous aimerions prendre un moment pour vous remercier tous pour le travail acharné que vous faites pour partager vos connaissances avec les étudiants du monde entier. En tant qu'instructeur Udemy, lorsque vous parlez dans votre microphone, développez un test de pratique ou créez un exercice de codage, vous changez des vies. Et ce que vous dites n'a jamais été aussi important. Cette année déjà, il y a eu 65 000 000 d'inscriptions, et vous avez travaillé pour répondre à plus de 600 000 questions dans les Q&R. Voilà le dévouement.

 

Et c'est ce qui nous fait avancer et croire au pouvoir d'apprendre. Célébrons le travail que vous faites - et célébrez-vous les uns les autres - en nous rejoignant dans un toast virtuel.

 

Veuillez partager vos histoires de réussite ou de connexion étudiante et prenez un moment pour vous apprécier les uns les autres.

1 RÉPONSE 1

🥂 Bonjour, 

 

C'est vrai qu'en ces temps de crise, mon réflexe comme beaucoup c'est de me démener à en faire toujours plus alors je saisis cette occasion pour célébrer ! Célébrer nos accomplissements et me rappeler que l'an dernier j'avais dénoué des questions en faisant appel à vos lumières...

 

  • J'ai lancé mon 1er cours sur Udemy il y a 9 mois et c'est désormais un élément de mon quotidien, je reçois (en moyenne) une notification d'inscription sur mon smartphone chaque jour. Je me sens utile et cela me donne le sourire ! 
  • Avec bientôt 200 participants, je réfléchis déjà au cours suivant. Les commentaires des étudiants sont très stimulants en ce sens.
  • Enfin mon cours sur la gestion du temps et la productivité à l'ère digitale est plus que jamais d'actualité et il est ma meilleure carte de visite pour vendre aux entreprises des interventions de formation et de coaching individuel ou en équipe, à distance (webinars, etc.).

Le monde de la formation ne sera plus le même à l'issue de cette crise et je suis convaincue que mon expérience d'instructrice sur Udemy sera l'un de mes meilleurs atouts pour y prendre ma part !

 

Et vous, quel toast souhaitez-vous porter ? Je suis impatiente de vous lire.

Ivanne

😏🍾

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »