Session automatiquement retirée de la publication

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Olivier745
Observateur
Observateur

Session automatiquement retirée de la publication

Accéder à la solution

Bonjour,

Je suis nouveau sur Udemy et j'essaye d'uploader mon premier cours mais je rencontre des problèmes.

 

A chaque fois que je charge une vidéo de contenu de cours dans une session celle ci devient automatiquement "Session retirée de la publication". Et la section dans laquelle se trouve cette session passe aussi en "Section retirée de la publication".

 

Les sessions se retirent de la publication automatiquement au chargement de mes vidéos et ne seront donc pas visibles par les élèves...

 

Ce qui est bizarre c'est que quand j'ai uploader mes premiers modules de cours cela ne faisait pas ça.

Mais maintenant c'est à chaque fois que j'upload une vidéo...

 

Comment faire pour que les sections et les sessions ne soient pas retirées de la publication?

Comment les rendre visibles pour les élèves?

 

Merci par avance de votre aide.😉screenshot probleme udemy.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Hello @Olivier745 

Ton cours fait plus de 2h ? Si oui, j'imagine que tu n'as pas encore stipulé un prix pour ton cours (et donc il est en mode "gratuit"). 

 

Si tu fixes un prix, cela devrait retirer cette limitation de contenu pour ton cours !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Hello @Olivier745 

Ton cours fait plus de 2h ? Si oui, j'imagine que tu n'as pas encore stipulé un prix pour ton cours (et donc il est en mode "gratuit"). 

 

Si tu fixes un prix, cela devrait retirer cette limitation de contenu pour ton cours !

Olivier745
Observateur
Observateur

Accéder à la solution

Merci de ta réponse et de ton aide.

Tu avais raison c'était ça le problème. J'ai mis un tarif et plus de problème pour uploader les vidéos.

Top merci!😉👍

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »