Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres qui ont rejoint la communauté cette semaine!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres qui ont rejoint la communauté cette semaine!

Accéder à la solution

Bienvenue ! Nous sommes ravis que vous soyez là. Nous sommes impatients de vous voir participer à notre communauté officielle de formateurs Udemy, un espace où les formateurs se soutiennent et s'encouragent les uns les autres en partageant leur savoir et leurs expériences.

 

Pour commencer, présentez-vous à vos collègues formateurs en partageant :

  1. Votre nom,
  2. Le sujet que vous enseignez,
  3. Ce qu'un autre formateur vous a appris de plus intéressant et
  4. Une anecdote amusante à votre sujet!

 

De nouveau, bienvenue ! Nous avons hâte d'apprendre à vous connaître.

 

@AdrienneRes023 @ALLO_APP @AlphormForm629 @Brahimzizi884 @ChrisQpx @Abderrahman31 @AbdelkrimBi684 @Hicham @Hocuspocus @isodu57 @Johann @LeïlaHiret454 @MamadouKoné @Marc-Cherier @MEZRAGRanda446 @Noosebene @OussamaIbra @Rabia021 @SergeSanogo86 @SimoxNOURI20 @Sisima @Stephane @ThomasBloti562 @ميشوتيت559 @ZizoAngelo060

1 SOLUTION APPROUVÉE
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bienvenue Leïla et bon courage pour réaliser tes premières formations sur Udemy 🙂 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Accéder à la solution

Merci pour l'accueil Reda 🙂

Je suis consultante formatrice, je réalise des formations en présentiel ou à distance. Le sujet que j'ai choisi de développer dans le cadre de ce défi, concerne un outil auteur que j'utilise depuis plusieurs années : Articulate Storyline. 

Ce que j'ai appris d'essentiel dans mon métier de formateur, c'est d'être en premier centré sur les besoins des apprenants et non sur le contenu à transmettre. Une fois qu'on sait à qui et à quoi va servir notre formation, il est aisé de sélectionner le contenu utile. 

Une anecdote amusante à mon sujet.... Ah...que dire... si, un souvenir de formation présentielle, ou le client avait oublié de réserver la salle et où nous nous sommes retrouvés dans le local des jardiniers. Bon n'imaginez la cabane au fond du jardin, nous étions dans un monument classé. Il s'agissait donc d'une pièce immense avec des vielles tables et chaises couvertes de terre et de pots de fleurs... et... aucune prise pour brancher nos appareils. La créativité et la coopération avec les stagiaires (nettoyage de la salle, récupération d'un bloc de prise de chantier...) nous a permis de réaliser notre formation dans bonnes conditions !

La tête des jardiniers quand ils nous ont trouvés dans leur local Smiley très heureux

ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bienvenue Leïla et bon courage pour réaliser tes premières formations sur Udemy 🙂 !

Accéder à la solution

Merci ThibH, j'y suis à fond Smiley heureux

bon week-end

Accéder à la solution

Merci de m'acceuillir.

Accéder à la solution

merci beaucoup pour l 'accueil. J aimerais bien commencer avec vous mais je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'indiquer à ce premier pas ? 

Et merci 

Je n oublie pas de vous informer que je suis enseignante de français pour les petits enfants et aussi pour les débutants. 

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Hello @LailaEnnaje218 ,

 

Pour commencer, je t'invite à lire le blog d'Udemy https://teach.udemy.com/ (ça peut paraitre "pompeux" mais il y beaucoup d'informations utiles à prendre ^^)

 

Bonne journée !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »