Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres qui ont rejoint la communauté cette semaine!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres qui ont rejoint la communauté cette semaine!

Accéder à la solution

Bienvenue ! Nous sommes ravis que vous soyez là. Nous sommes impatients de vous voir participer à notre communauté officielle de formateurs Udemy, un espace où les formateurs se soutiennent et s'encouragent les uns les autres en partageant leur savoir et leurs expériences.

 

Pour commencer, présentez-vous à vos collègues formateurs en partageant :

  1. Votre nom,
  2. Le sujet que vous enseignez,
  3. Ce qu'un autre formateur vous a appris de plus intéressant et
  4. Une anecdote amusante à votre sujet!

 

Vous ne savez pas encore quel sujet vous souhaitez enseigner ou vous hésitez encore entre plusieurs options? Rejoignez notre Programme de coaching pour créer des cours pour Udemy for Business, notre offre pour les entreprises, ou consultez notre outil Marketplace Insights.

 

De nouveau, bienvenue ! Nous avons hâte d'apprendre à vous connaître.

 

@AbdeljalilL739 @Ali1998 @ChihabMouza507 @FAKHFAKHMou275 @Amharrak @CorentineJoseph @ChristianLe623 @ely @AnassElAbbar12 @HamzaBaida372 @HamzaChatou058 @Ioutichenan630 @Kahinabelal643 @LahoucineLi188 @Manalfarhi576 @Landry_Aby @IbtissemGuebsi @Hamza_El_Azizi @OuazzaMohamed @YakutAcademy @YoussefBenk945

1 SOLUTION APPROUVÉE
AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bienvenue @Landry_Aby !

Quel sera le sujet de ton cours ? Félicitations pour ta rapidité de mise en ligne, c'est une nouvelle aventure qui démarre Smiley clignant de l'œil

Un conseil pour le lancement de ton cours :

  1. Ne t'inscrit pas dans le programme partenaire Udemy (pour le moment)
  2.  Commence par créer un coupon de réduction (une offre de lancement) pour ta communauté (Youtube, facebook, email, ...).
  3. Attend au moins quelques semaines (1 mois c'est bien) et seulement ensuite, inscrit toi au programme partenaire d'Udemy.

ps 1: Si tu n'as aucune audience pour le moment, alors je te conseille de t'inscrire dès maintenant au programme partenaire d'Udemy.

ps 2: Si tu ne sais pas ce qu'est le programme partenaire, rendez-vous ici 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Landry_Aby
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Merci à l'équipe Udemy pour la considération et aussi pour l'opportunité qui nous a été donné de pouvoir enseigner à moindre coût, afin de permettre à tout le monde d'accéder à la connaissance.

Je posterai mon premier cour dans quelques jours, alors que l'aventure commence ! 

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bienvenue @Landry_Aby !

Quel sera le sujet de ton cours ? Félicitations pour ta rapidité de mise en ligne, c'est une nouvelle aventure qui démarre Smiley clignant de l'œil

Un conseil pour le lancement de ton cours :

  1. Ne t'inscrit pas dans le programme partenaire Udemy (pour le moment)
  2.  Commence par créer un coupon de réduction (une offre de lancement) pour ta communauté (Youtube, facebook, email, ...).
  3. Attend au moins quelques semaines (1 mois c'est bien) et seulement ensuite, inscrit toi au programme partenaire d'Udemy.

ps 1: Si tu n'as aucune audience pour le moment, alors je te conseille de t'inscrire dès maintenant au programme partenaire d'Udemy.

ps 2: Si tu ne sais pas ce qu'est le programme partenaire, rendez-vous ici 😉

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »