Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres qui ont rejoint la communauté cette semaine! 23/3-5/4

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres qui ont rejoint la communauté cette semaine! 23/3-5/4

Accéder à la solution

Bienvenue ! Nous sommes ravis que vous soyez là. Nous sommes impatients de vous voir participer à notre communauté officielle de formateurs Udemy, un espace où les formateurs se soutiennent et s'encouragent les uns les autres en partageant leur savoir et leurs expériences.

Pour commencer, présentez-vous à vos collègues formateurs en partageant :
1. Votre nom,
2. Le sujet que vous enseignez,
3. Vos cours Udemy favoris et
4. Une anecdote amusante à votre sujet!

@Abdessalam @Abdellahker477 @AgatheLyCong @Aminebrahim665 @AmineIdrici476 @AmineAitOuf927 @Amir-limam @Aymane961 @BaraketRami852 @BedirDesign @BelgacemMoh200 @Dilekhrayan842 @Doha208 @EL_HASANY @ElHossainMa460 @elgpro @EmiloDelano841 @Farid187 @Fatehberric254 @FredBergeron @Gaillard34600 @Ghenemchems708 @HamzaTabj @ImaneKhalla835 @Ismaillamgh841 @JabranAdam705 @JonatanCledinor @JérémyVeill567 @kelthoumZho069 @KPOGBOEbene668 @LahoucineAK917 @LaurentPas438 @Lili123 @Loukmannouh767 @MaxTam @MedMester @MerouaneNekkach @MhadhbiAich776 @MickaD @Montasirbou101 @Mzahdhia894 @Neilaguizan226 @Oirdimed @OtmanChiadm389 @Ridouanenayt323 @Rokaaaa @Samirezzagh277 @VirginieKut518 @Walid-Idrissi @YassinAhtto120 @YdameneFore127 @Yosrikhardani @Youssef777

1 SOLUTION APPROUVÉE
EL_HASANY
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Cher Conmunaute Bonjour!

Je suis très heureux de jour rejoindre.

Je m'appelle Hassan EL HASANY Formateur depuis 2012, j'ensigne la Gestion et le Marketing, Mon première cours que je suis entrain d'enregistrere et qui sera publier très  bien tôt est: EXCEL Niveau Perfectionnent.

En espèrant bon courage pour tt le monde 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
EL_HASANY
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Cher Conmunaute Bonjour!

Je suis très heureux de jour rejoindre.

Je m'appelle Hassan EL HASANY Formateur depuis 2012, j'ensigne la Gestion et le Marketing, Mon première cours que je suis entrain d'enregistrere et qui sera publier très  bien tôt est: EXCEL Niveau Perfectionnent.

En espèrant bon courage pour tt le monde 

Accéder à la solution

Bonjour,

 

Virginie en ligne 🙂

Merci pour ce post. J'aimerais mettre en place un cours basique de médiation parce que la situation actuelle devient complètement dingue et que je sais pour l'expériementer au quotidien que la méditation est une excellente méthode pour retrouver son calme émotionnel et clarté d'esprit. Une anecdote amusante? A part que là je suis paumée et que je ne sais pas par où commencer, ce qui me fait sourire (un peu jaune tout de même)...

Je dois avouer que je n'ai pas exploré les cours sur Udemy. Avec mes excuses!

Bien amicalement.

Virginie

Accéder à la solution

 

Bonsoir 

Je m'appelle Nzendjang Mbakouop Arnaud 

je suis Enseignant du genie electrique et mes competences s'étalent dans les spécialité suivantes du génie electrique  :

*Energie renouvelable

*cablage electrique

*electricité generale 

*electronique 

*informatique appliqué

 

mon cours UDEMY favoris est le cours d'energie solaire photovoltaique

je jouis d'une experience de 9 ans deja dans la formation des techniciens en energie solaires photovoltaique .

Actuellement je suis entrain d'enregistrer un cours d'installation photovoltaique dans la nouvelle approche de formation professionnelle en vigueur a savoir  la formation par les compétences qui portent actuellement ses fruits dans notre environnement de formation:

ce cours aura pour but d'acquérir les compétences :

COMPETENCE1 : Identifier les composants d’une installation solaire PV résidentielle

COMPETENCE2 : Choisir ou dimensionner  les composants d’une installation solaire PV résidentielle

COMPETENCE3 : Réaliser une installation solaire PV résidentielle

COMPETENCE4 : Maintenir  une installation solaire PV résidentielle

 

je souhaite aussi etendre ces formations dans d'autres domaines .

 

Je me rejouis d'avoir rejoins la communauté UDEMY pour entrer en contact avec d'autres formateur technique de mon domaine 

 

 

BedirDesign
Observateur
Observateur

Accéder à la solution

Bonjour à tous , je m'appelle Bedir Hanane, je suis architecte designer avec pratiquement 8 ans d'expérience d'où j'ai collecté plusieurs volets en architecture pour finaliser à en résumer et l'enseigner efficacement online. j'espère avoir un bon intérêt pour mes cours que je viens de lancer le premier avec un intituler : Restaurer un vieux bâti ) donc il s'agit d'un design technique pour pouvoir faire ultérieurement celui esthétique ( aménagement de l'espace , faire conceptions des cuisines modernes , dressing et tt autre mobilier avec logiciel propice . 

J vais débuter mes cours tjr avec un petit succinct qui touche théoriquement tout le programme de ma formation.

Salutations Distinguées

Bedir Design

Accéder à la solution

Bonjour tout le monde,

ravi de vous rejoindre.

Je suis AKHOUAD LAHOUCINE, ingenieur de formation, et d'une experience de 30 ans comme formateur.

J'enseigne principalement CAO/DAO avec AutoCAD, résistance des matériaux et autres matiéres techniques.

Je viens de débuter avec Udemy, et j'éspere avoir des lecteurs et auditeurs  de mes cours.

Merci à vous tous.

 

Dipl.-Ing. L. AKHOUAD

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »