Sous-titres et taux de conversion

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Seb
Chercheur
Chercheur

Sous-titres et taux de conversion

Accéder à la solution

Bonjour à tous,

 

Je sais qu'il est possible d'intégrer des sous-titres aux formations mais je dois dire que c'est un travail chronophage. Aussi j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont fait et est-ce qu'ils ont vu une augmentation de leur taux de conversion de ce fait ?

 

Merci à tous !

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Je ne sais pas trop, je les désactive ^^

Mais ça me propose des sous-titres générés automatiquement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Hello @Seb 

 

Difficile de donner l'impact du sous-titrage sur la conversion. Mais si tu peux le faire, c'est mieux et ça doit être utile pour certaines personnes qui maîtrisent mal le français. 

 

Si tu veux le faire, tu as Udemy qui le fait automatiquement sur tes cours, sinon tu as YouTube en gratuit et HappyScribe qui est payant (résultat très proche de la perfection pour le dernier -- produit made in France en passant :))

Seb
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Hey Rod !

 

Merci pour ta réponse. Quand tu dis que UDEMY le fait automatiquement qu'entends-tu par là ? Parce que quand je vais dans "Modifier/gérer le cours" puis "sous-titres", toutes les sessions sont marquées non sous-titrées et me proposent d'uploader des sous-titres pour chaque session.

Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Je ne sais pas trop, je les désactive ^^

Mais ça me propose des sous-titres générés automatiquement

Seb
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

D'accord

Merci Rod !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »