Surpassez-vous

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Surpassez-vous

Chaque semaine, nous vous présenterons l'une de nos 5 valeurs afin de célébrer ce qui rend notre communauté de formateurs tellement unique. La valeur mise à l'honneur cette semaine : « Surpassez-vous ».

 

Les formateurs Udemy vouent une passion à l'enseignement, nous mettons donc tout en œuvre pour apprendre, croître et créer. Nous sommes conscients qu'il n'est jamais facile de mettre en œuvre ce qui en vaut vraiment la peine, mais nous persévérons.

 

« Transmettre aux autres mon savoir en matière de santé, de bien-être et de nutrition, les inspirer afin qu'ils vivent la meilleure version de leur vie et cherchent à obtenir le meilleur résultat, tout cela partie de mes objectifs. Atteinte d'une maladie du sang et du spina-bifida à la naissance, on m'a toujours dit que je ne pourrais jamais faire de sport ni danser. Plus tard, on m'a diagnostiqué une hyperthyroïdie et les médecins m'ont expliqué que je devrais prendre un traitement spécifique à vie.

 

Malgré tout, j'ai toujours eu cette forte détermination d'en apprendre toujours plus sur tous les sujets. C'est comme ça que j'ai commencé à lire des livres sur mes maladies, sur la vie... Et plus je lisais, plus je me rendais compte que ce que je mangeais, l'exercice que je faisais ou pas, la fréquence à laquelle je le pratiquais, pouvaient avoir un impact considérable sur ma santé et sur ma qualité de vie. Et de fil en aiguille, six ans à peine après le diagnostic, non seulement je n'ai plus besoin d'hormones thyroïdiennes, mais surtout je suis devenue danseuse, formatrice en fitness et coach santé. Je peux aujourd'hui aider et inspirer d'autres personnes pour leur permettre d'aller au-delà de leurs supposées limites. » - Sandra (États-Unis)

 

Partagez un moment où vous incarnez la valeur « Surpassez-vous ».

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »