TRANSACTIONS A VENIR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TRANSACTIONS A VENIR

Bonjour. Mon compte Payoneer affiche l'information suivante : ''Transactions qui n'ont pas encore affecté votre solde''. Ces transactions sont :

- 06 / 09 / 2019 : en attente,

- 05 / 10 / 2018 : en attente.

Je n'ai pas mentionné les montants. 

Je souhaite avoir des précisions concernant ces attentes.

Merci.

 

6 RÉPONSES 6
Rod
Chercheur
Chercheur

Bonjour Soumaila,

C'est assez étrange ce que tu demandes, une des 2 transactions remonte à près d'un an ^^.
Ce sont les 2 mois qui t'ont généré de l'argent et la liaison Udemy / Payonneer a mal été configurée? Donc "en attente" ?
En gros, as-tu déjà eu le moindre centime d'Udemy sur tes comptes en passant par Payonner (hors Paypal bien sur)?

Tu peux régler le problème à l'avenir en passant par Paypal 🙂

 

Le mieux serait de contacter directement Payoneer pour avoir des réponses.

 

Bonjour Rod. Je n'ai pas pu ouvrir un compte Paypal étant en Côte d'Ivoire. Avec Paypal Côte d'Ivoire, l'achat est possible. La vente ne l'est pas. Ces deux opérations sont possibles avec Payoneer. Cela explique l'existence de mon compte Payoneer. Je vous montre une capture d'écran relative au non transfert. Bonne journée.Document1 - Word 2019-09-11 10.47.41.png

 

Rod
Chercheur
Chercheur

Ouvre un compte Paypal avec un VPN France 😛

 

En effet,  les paiements sont en attente. Du coup sur d'autres mois que sept/2019 et oct/2018, as-tu eu des paiements qui ont abouti? 

Si oui, il y a un problème seulement sur ces 2 mois et donc il faut les contacter directement pour comprendre la raison.

Si non, il faut aussi les contacter pour comprendre pourquoi tu n'arrives pas à récupérer ton argent provenant des paiements Udemy!

 

Le support Payoneer est très réactif, je te recommande de les contacter, tu seras fixé 🙂

 

Bonjour ROD. Je te remercie. Je prendrai contact avec le support Payoneer. Concernant Paypal, comment ouvrir un compte avec un VPN France ? Cordialement.

 

Rod
Chercheur
Chercheur

Simplement créer un compte Paypal non africain pour pouvoir encaisser des paiements (donc en passant par un VPN). Je te laisse regarder sur Google.

 

Mais Payoneer est très bien, ne t'embête pas avec Paypal 🙂

Merci beaucoup pour ces conseils.

Bonne journée

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »