Taxes pour les français

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taxes pour les français

Accéder à la solution

Salut, 

y a t il des formateurs français ?
J'ai communiqué mon numéro fiscal FR, mais ça ne correspond pas au TIN
Par ailleurs Udemy me prend 24 % de taxe

Est ce comme cela pour tous les non US ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Accéder à la solution

par le terme résident ? On parle de la fiscalité ? Car je suis fonctionnaire en France et paie mes impôts en France, mais je vis en Belgique pour des questions privees et personnelles

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19

Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je viens de remplir les documents fiscaux. J'ai eu rapidement la validation de Udemy.

Et pour moi en ayant choisi le format français, il y avait correspondance.

Mais j'avoue ne pas avoir trouvé facile la procédure. Déjà choisir le bon formulaire fiscal !

Accéder à la solution

Par contre, j'ai choisi un formulaire pour avoir l'exonération des taxes US.

Il y a une convention fiscale entre US et France. 

 

Accéder à la solution

Quel est ce formulaire ? Je n'ai pas compris les formulaires
J'ai juste donné mon numéro fiscal via impots gouv Fr

celine
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour Ruben,

 

Pour les formateurs non américains, votre TIF sera le numéro d'identification fiscale émis par votre gouvernement local. L'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) propose une page utile ici (https://www.oecd.org/tax/automatic-exchange/crs-implementation-and-assistance/tax-identification-num...), qui détaille les noms et les formats que divers pays utilisent comme NIF.


Cordialement,

Accéder à la solution

j'ai transmis le numéro fiscal de mes impôts

Accéder à la solution

oui c'est bien celui pris sur impots.gouv.fr . Il faut préciser que le numéro est saisi au format français.

Accéder à la solution