UdemyTips : #1 Mentionner un utilisateur dans un post

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

UdemyTips : #1 Mentionner un utilisateur dans un post

Bonjour,

 

Un petit tips rapide. Vous souhaitez mentionner un utilisateur de la communauté Udemy dans un de vos messages et que la personne citée puisse en être notifiée.

 

C'est très simple et c'est déjà intégré !

 

Il suffit dans le texte de votre post de saisir le caractère arobase @, le message suivant apparaît en surimpression :

 

 

user_quotation.png

 

Il vous suffit alors de commencer à saisir le nom de l'utilisateur souhaité pour pouvoir le mentionner. Simple non ?

 

Exemple : Je souhaite mentionner @RedaB  d'Udemy afin de le prévenir du contenu de ce post 

 

 

Mentionner RedaBMentionner RedaBIl suffit ensuite de cliquer sur l'utilisateur souhaité dans la liste présentée pour que son nom sous forme de mention soit ajouté au post :

 

 

RedaB est mentionné !RedaB est mentionné !

 

 

 

@RedaB as tu bien été mentionné ?

 

Et si je testais si je peux m'auto mentionner ?? @itanea 

 

A plus tard pour d'éventuelles nouvelles astuces !
N'hésitez pas à partager les votres 😉

 

 

 

1 RÉPONSE 1
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

@itaneaMerci pour ce conseil que d'autres formateurs pourraient avoir manqué. Cela permet en effet de notifier les autres utilisateurs de la communauté sur un post afin qu'ils ne le manquent pas.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »