Une idée de collaboration pr formateur

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une idée de collaboration pr formateur

Accéder à la solution

Bonjour à tous je m'appelle Mouad , un formateur en dévelopement web. Je suis ravis d'appartenir à la grande famille d'Udemy.

 

Je suis à la recherche d'un co-instructeur qui peut m'aider à promouvoir mon cours.

 

Je suis sur qu'il aura des gens intéressé mais j'arrive pas à les trouver.

 

Merci bcp d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bonjour Mouad,

Une note de 3.82 me semble probablement un peu basse pour espérer beaucoup de visites organiques d'Udemy. Avez-vous eu des commentaires accompagnant les notes qui vous permettraient d'améliorer le contenu afin d'aller chercher une note au delà de 4.3 ?

Il faudrait aussi regarder vos concurrents sur les sujets que vous enseignez. Les deux choses les plus importantes que regarde un étudiant avant d'acheter un cours sont la durée de la formation et les notes / commentaires.

Vous pouvez avoir un cours très bien noté mais qui ne dure qu'1h ou 2, et un étudiant préfèrera parfois acheter un cours moins bien noté mais qui dure plus longtemps.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Salut Mouad,
Ton cours est-il déjà terminé ? Udemy fait beaucoup de promotions donc si ton cours est de qualité et que tu arrives à avoir une bonne 'social proof' (une cinquantaine d'inscrits et quelques avis et commentaires), le traffic organique d'Udemy devrait t'apporter tes premiers étudiants.

 

Il faudra bien sûr faire un peu de promotion par toi même au début pour lancer la machine, en distribuant des coupons à tes amis, famille, mais une fois ta social proof acquise, si le contenu est de qualité, je ne pense pas que tu aies forcément besoin d'un co-instructeur pour t'aider à faire la promotion. Ton co-instructeur, c'est déjà Udemy 😉

 

Bon courage !
Thib.

Accéder à la solution

ThibH

Bjr :

Mon cours est déja publié depuis mars 2019 , j'ai actuellement 8285 participants et un avis 3.82 ( c variable parfois atteint 4 ).

Cependant , je ne suis pas satisfait concernant mes ventes ( 150 us ).

chaque mois , il y'a des ventes par voie organique mais qui sont bas ( je dépasse pas 10->20 us ).

ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bonjour Mouad,

Une note de 3.82 me semble probablement un peu basse pour espérer beaucoup de visites organiques d'Udemy. Avez-vous eu des commentaires accompagnant les notes qui vous permettraient d'améliorer le contenu afin d'aller chercher une note au delà de 4.3 ?

Il faudrait aussi regarder vos concurrents sur les sujets que vous enseignez. Les deux choses les plus importantes que regarde un étudiant avant d'acheter un cours sont la durée de la formation et les notes / commentaires.

Vous pouvez avoir un cours très bien noté mais qui ne dure qu'1h ou 2, et un étudiant préfèrera parfois acheter un cours moins bien noté mais qui dure plus longtemps.

 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »