Utiliser Stripe pour les paiements

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DamienS
Explorateur Explorateur
Explorateur

Utiliser Stripe pour les paiements

Accéder à la solution

Bonjour à tous,

Je souhaite tester le paiement par "STRIPE" pour avoir l'avantage d'être viré directement sur son compte, au lieu de passer sur PayPal pour ensuite faire de nouveau un virement.

 

Quel formulaire avez-vous utilisé pour utiliser STRIPE ?

J'ai suivi le process et ça m'a amené à "W8BEN"...

Mais bon je n'ai pas tout compris dans ce contrat...

 

Merci et bon dimanche

1 SOLUTION APPROUVÉE
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Accéder à la solution

La procédure varie d'une personne à l'autre mais suivre le processus de Payoneer et contacter leur support directement vous permettra d'avoir une réponse plus précise si vous avez des doutes sur la façon de procéder.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Accéder à la solution

Bonjour Damien, si vous souhaitez obtenir vos paiements par virement, la solution que nous offrons est de choisir les paiements Payoneer depuis votre page de profil et de configurer celui-ci pour recevoir vos fonds par virement sur votre compte bancaire depuis cette page: https://www.udemy.com/user/edit-instructor-info/

DamienS
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Bonjour Reda et merci du retour.
En faite je voulais dire Payoneer... j'avais STRIPE en tête...

J'ai donc choisi et remplit le formulaire "W8BEN". J'espère que c'est bon.

 

 

RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Accéder à la solution

La procédure varie d'une personne à l'autre mais suivre le processus de Payoneer et contacter leur support directement vous permettra d'avoir une réponse plus précise si vous avez des doutes sur la façon de procéder.

DamienS
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Merci du retour

 

Accéder à la solution

Bonjour, est-ce qu'il y a moins de frais si on passe par Payoneer? Je parle des frais Paypal + les frais de changement de devise...

Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Payonneer te prend 1$ de frais de transfert à chaque paiement et pour le taux de change il se base sur le taux de change moyen au moment du transfert. Paypal applique son propre taux de change (à l'avantage de Paypal). La différence était énorme pour ma part mais c'était y a plus d'un an, ça a peut-être évolué.

Accéder à la solution

Super, merci pour cette réponse, je vais regarder cela d'un peu plus prêt!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »