le 02-09-2019 10:10 PM
Accéder à la solutionBonjour à tous,
Je souhaite tester le paiement par "STRIPE" pour avoir l'avantage d'être viré directement sur son compte, au lieu de passer sur PayPal pour ensuite faire de nouveau un virement.
Quel formulaire avez-vous utilisé pour utiliser STRIPE ?
J'ai suivi le process et ça m'a amené à "W8BEN"...
Mais bon je n'ai pas tout compris dans ce contrat...
Merci et bon dimanche
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-12-2019 08:18 AM
Accéder à la solutionLa procédure varie d'une personne à l'autre mais suivre le processus de Payoneer et contacter leur support directement vous permettra d'avoir une réponse plus précise si vous avez des doutes sur la façon de procéder.
le 02-10-2019 05:26 AM
Accéder à la solutionBonjour Damien, si vous souhaitez obtenir vos paiements par virement, la solution que nous offrons est de choisir les paiements Payoneer depuis votre page de profil et de configurer celui-ci pour recevoir vos fonds par virement sur votre compte bancaire depuis cette page: https://www.udemy.com/user/edit-instructor-info/
02-10-2019 05:41 AM - modifié 02-10-2019 05:41 AM
Accéder à la solutionBonjour Reda et merci du retour.
En faite je voulais dire Payoneer... j'avais STRIPE en tête...
J'ai donc choisi et remplit le formulaire "W8BEN". J'espère que c'est bon.
le 02-12-2019 08:18 AM
Accéder à la solutionLa procédure varie d'une personne à l'autre mais suivre le processus de Payoneer et contacter leur support directement vous permettra d'avoir une réponse plus précise si vous avez des doutes sur la façon de procéder.
le 02-12-2019 10:40 AM
Accéder à la solutionMerci du retour
le 02-12-2019 11:19 AM
Accéder à la solutionBonjour, est-ce qu'il y a moins de frais si on passe par Payoneer? Je parle des frais Paypal + les frais de changement de devise...
le 02-13-2019 06:42 AM
Accéder à la solutionPayonneer te prend 1$ de frais de transfert à chaque paiement et pour le taux de change il se base sur le taux de change moyen au moment du transfert. Paypal applique son propre taux de change (à l'avantage de Paypal). La différence était énorme pour ma part mais c'était y a plus d'un an, ça a peut-être évolué.
le 02-23-2019 12:28 PM
Accéder à la solutionSuper, merci pour cette réponse, je vais regarder cela d'un peu plus prêt!
Utilisateur | Nombre de « J'aime » |
---|---|
4 | |
3 | |
1 |
Il semble que vous n'êtes pas un formateur Udemy inscrit. Vous souhaitez devenir formateur ? Nous sommes impatients de vous accueillir !
Devenir formateur Vous êtes déjà formateur ? Connectez-vous
Vous pourrez rejoindre l'Instructor Club une fois que vous aurez publié votre premier cours. En attendant, retrouvez toute l'aide et tous les conseils dont vous avez besoin dans Studio U en français.