Vendre le cours ailleurs en même temps

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre le cours ailleurs en même temps

Salut, 

Je ne trouve plus quelles sont les contraintes pour proposer son cours sur d'autres plateformes ?
merci

2 RÉPONSES 2

J'ai en tête ne pas proposé un prix inférieur. et je crois qu'il y a exclusivité si certains de vos cours sont sur Udemy Business. Mais c'est de mémoire que j'écris ça. A prendre avec réserves.

celine
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour Ruben,

Notre modèle de place de marché signifie que lorsque vous publiez un cours sur notre plateforme, vous conservez tous les droits sur votre contenu. Vous nous accordez simplement une licence pour héberger le cours et le mettre à la disposition de nos utilisateurs, et pour faire de la publicité pour votre cours sur notre plateforme et sur des services tiers.

En tant que tel, vous pouvez les publier sur la plate-forme de votre choix. Tout ce que nous demandons, c'est que vous ne les proposiez pas gratuitement ailleurs tout en les faisant payer sur Udemy.

Veuillez noter, cependant, que les cours publiés sur d'autres sites que le vôtre ne seront pas éligibles pour notre catalogue Udemy For Business. La publication d'un cours Udemy for Business sur toute autre plateforme peut entraîner une exclusion permanente du catalogue.

Veuillez consulter les conditions d'utilisation pour plus d'informations (https://support.udemy.com/hc/fr-fr/articles/115003648348-Programme-d-abonnement-au-contenu-Udemy-Bus...).

Cordialement,

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »