Vous êtes invité au dernier café virtuel de 2022 !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Vous êtes invité au dernier café virtuel de 2022 !

Accéder à la solution

Bonjour les formateurs !

LeonorCollor_0-1670451687554.png

 

LeonorCollor_1-1670451687664.png

 

LeonorCollor_2-1670451687601.png

 

LeonorCollor_3-1670451687675.png

 

 

LeonorCollor_4-1670451687729.png

 

 

 

Alors que l'année touche à sa fin, nous serions ravis de discuter avec vous des principes Udemy ! Nous avons tous des raisons de faire partie d'Udemy et nous voulions savoir pourquoi vous avez choisi d'enseigner avec Udemy ! Udemy a cinq valeurs que nous utilisons pour guider notre prise de décision et nous assurer que nous restons fidèles à notre identité ! Vous pouvez voir nos valeurs affichées ci-dessus!


Qu'est-ce qu'un café virtuel ?

Les cafés virtuels de la communauté sont des sessions de réseautage informelles d'une heure organisées via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'opportunité de réseauter et de faire connaissance avec d'autres formateurs Udemy du monde entier.

Comment ça marche?

Le thème de décembre est les principes Udemy, donc pendant les 30 premières minutes, nous discuterons de diverses questions et scénarios sur vos valeurs fondamentales. Ensuite, nous ouvrirons la parole pour quelques questions sur vos expériences !

Comment puis-je m'inscrire?

Heureux que vous ayez demandé ! https://udemy.zoom.us/meeting/register/tJAoc-ioqjMpGd3bcLlAMgaCuxELO8Guf1er

Nous avons hâte de vous voir le jeudi 22 décembre à 6h00 CET !


*Nous comprenons que cette heure n'est peut-être pas idéale pour tous les fuseaux horaires, cependant, nous modifierons les heures du café chaque mois pour s'adapter à différents endroits.

1 SOLUTION APPROUVÉE
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

@Kosyam69 

Salut et bienvenue dans notre communauté! Je suis super heureuse de vous faire connaissance et je vous souhaite beaucoup de chance avec vos cours Udemy. Puis-je vous demander comment vous avez découvert notre communauté et qu'aimeriez-vous apprendre de notre équipe dans les posts avenir ? 

Je vous souhaite une superbe journée! 

Leonor
Udemy moderator 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Kosyam69
Observateur
Observateur

Accéder à la solution

Bonjour à tous et toutes!

Merci pour l'accueil chaleureux, l'acceptation de mon inscription sur cette plateforme que je viens de découvrir, dans le hasard de mes pérégrinations sur le web, m'apprends beaucoup sur ces valeurs humaines que sont la solidarité, la fraternité et le besoin ou la nécessité de construction d'un monde meilleur pour soi et tous! Vivement je ne regrette pas de franchir le rubicond de mes peurs et diverses craintes pour oser me confronter aux autres afin de faire valoir la meilleure version de mon être. Alors, n'hésitez point à m'épauler de bon cœur afin que je sache émerveiller et valoriser ce que la divine Providence a su me donner comme acquis et compétences utilitaires. Alors à plus tard pour de plus amples détails et infos sur les surprises que je vous réserve ici. 

Depuis, le BURKINA FASO, merci encore beaucoup! 

Sincèrement  vôtre! 

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

@Kosyam69 

Salut et bienvenue dans notre communauté! Je suis super heureuse de vous faire connaissance et je vous souhaite beaucoup de chance avec vos cours Udemy. Puis-je vous demander comment vous avez découvert notre communauté et qu'aimeriez-vous apprendre de notre équipe dans les posts avenir ? 

Je vous souhaite une superbe journée! 

Leonor
Udemy moderator 

Kosyam69
Observateur
Observateur

Accéder à la solution

Bonjour Chère modératrice! 

Tel qu'évoqué dans ma précédente position, j'ai découvert votre plateforme, par hasard sur le web, en surfant à la recherche de tout et rien. Je l'ai feuilletée et je l'ai trouvée attrayante, constructive et valorisante. C'est pourquoi, j'ai osé vous y aborder. Déjà, j'ai constaté en quoi, je pourrai être utile à une multitude d'inscrits ici, à savoir les aider à bien et mieux s'exprimer en français. D'ailleurs vos billets personnels contiennent des observations correctives qui indiquent bien en quoi le besoin de maîtriser la langue de Molière est utile et nécessaire ici. Mes ambitions donc tournent autour d'un soutien en langues, français d'abord et dans ma langue locale le monré burkinabè. En plus, j'avais été invité pour un échange en visio conférence, mais je crois avoir râté le moment exact: par avance je vous demande pardon pour n'avoir pas pu ainsi participer à cette manifestation. Merci de me comprendre, encore! 

Accéder à la solution

Bonjour,

J'aimerai juste savoir pourquoi il n'y a pas d'interlocuteur direct avec les formateurs, j'ai publié 2 cours et le troisième, terminé à 100%, je n'arrive pas à le soumettre pour évaluation et ce depuis déjà plus de 20 jours...et chaque fois on m'oriente vers un lien, sans recevoir une réponse claire et net. Je suis encore dans un labyrinthe sans issue.

Merci

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour slimane LAGRA

 

Merci de votre commentaire, j'ai verifié et je n'ai pas rencontré de ticket ouvert sur ce sujet dans le service de soutient aux formateurs, dans le lien que je vous ai envoyé dans l'autre commenraire que vous avez laissé. J'ai vu que vous avez dejá envoyé d'autres tickets sur d'autres sujets donc je vous dirais que les pas a suivre pour contacter le service formateur continue le même que vous avez utilisé auparavant. J'ai regardé votre cours intitulé "Cours général d'Hygiène-Sécurité-Environnement" qui est le seul qui n'est pas encore fini, tous les autres sont publiés, j'imagine donc que votre message s'agit de ce curs spécific. 
Vous n'arrivez pas a le soumettre à evaluation car vous recevez ce message spécific :
" Vous allez pouvoir envoyer votre cours d'ici peu. Voici la liste des éléments nécessaires.

Sur la page Programme, vous devez

Au moins 30 minutes de contenu vidéo
Placez du contenu dans toutes les sessions"

Votre cours a exactement 18 minutes de contenu video, vous devez avoir au moins 30 minutes et dans toutes vos sessions vous devez avoir au moins une video, vos sessions suivantes ne contiennent pas de video (seulement de resources documentales) :
Session 2
session 3
session 5
session 6
session 7

Veuillez comprendre que la communauté n'est pas un endroit de soutient mais de resautage entre formateurs, je vous prierais d'ouvrir un ticket dans le lien que je vous ai envoyé auparavant une prochaine fois.

merci et bon courage !

 

Leonor

Moderateur Udemy

Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai déjà supprimé le cours dont-il s'agissait 

Merci

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »