Zéro revenus lorsqu'il n'y pas de Promos

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zéro revenus lorsqu'il n'y pas de Promos

Accéder à la solution

Salut à tous !

 

Je m'appelle Enzo Ustariz, je suis développeur Web et Formateur.

 

Je ne connais pas toutes les ficelles d'Udemy, mais lorsqu'ils n'y a aucune promotion(vous savez les promotions "il reste x jours pour des promos à -x%") et bien mes revenus sont au plus bas.

Rencontrez-vous le même problème ? Avez-vous des solutions ?

J'hésite à mettre tous mes cours à 20 euros comme cela, c'est comme s'ils étaient tout le temps bradés ?

 

En espérant pouvoir discuter de ce sujet,

Enzo.

1 SOLUTION APPROUVÉE
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Oui, après il faut quand même bien étudier la question. Dans certains messages promotionnels très ciblés et sur de courtes durées, si tu vois que ton cours est à 20€ quand tu envoies l'annonce, tu peux quand même tenter de créer un coupon à 12,99€. Ça fait quand même une bonne réduction et c'est quand même 3€ de plus par coupon. Quand tu écoules 50 coupons ça fait une grosse différence au final !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Accéder à la solution

C'est le principe de Udemy et ce que les gens viennent chercher ici 🙂

 

Mon conseil, utiliser les moments de creux (hors promo) pour générer des coupons / liens et de communiquer par toi-même. Que cela soit avec l'outil de newsletter au sein de ta communauté udemy, vers l'extérieur sur les réseaux ou depuis ton blog, etc.

 

L'idée de mettre les cours à un prix plus juste sans promo a été testée en 2016 et ça n'a pas du tout été concluent malheureusement.

Accéder à la solution

Marquer en @AxelParis and @ThibH pour entendre ce qu'ils font!

 

PS Désolé si la traduction est fausse. J'utilise Google Traduction. 

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution