demande d'information

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ElamineSK
Observateur
Observateur

demande d'information

Accéder à la solution

salut tt le monde je veux connaitre si pour mon première cour il faut mettre mon signature au video ou le nom udemy ou bien c pas la peine il faut seulement bien présente mon cours ?? et merci 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Salut,

 

Non aucune obligation mais tu peux, tu es assez libre en fait, teste 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Bonjour @ElamineSK , pour bien comprendre est ce que tu demandes si tu dois intégrer une signature en filigrane dans ta vidéo (ou watermark) ?

Pour Udemy, c'est sûr que ce n'est pas la peine car les vidéos que tu envoies à Udemy pour tes cours se voient automatiquement attribuer un filigrane en bas à droite de la vidéo.

 

Si tu souhaites distribuer tes vidéos sur Youtube ou d'autres plateformes cela peut avoir du sens mais c'est à toi de décider si cela est nécessaire ou pas comme te l'a indiqué @Rod .

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bonjour @ElamineSK , je rejoins l'avis de @itanea et de @Rod .

De plus, rajouter une signature, filligrane ou intro à chacune de tes sessions nécessite pas mal de travail en post-production (que je déconseille fortement, surtout si on débute).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Salut,

 

Non aucune obligation mais tu peux, tu es assez libre en fait, teste 🙂

itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Bonjour @ElamineSK , pour bien comprendre est ce que tu demandes si tu dois intégrer une signature en filigrane dans ta vidéo (ou watermark) ?

Pour Udemy, c'est sûr que ce n'est pas la peine car les vidéos que tu envoies à Udemy pour tes cours se voient automatiquement attribuer un filigrane en bas à droite de la vidéo.

 

Si tu souhaites distribuer tes vidéos sur Youtube ou d'autres plateformes cela peut avoir du sens mais c'est à toi de décider si cela est nécessaire ou pas comme te l'a indiqué @Rod .

A bientôt.

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bonjour @ElamineSK , je rejoins l'avis de @itanea et de @Rod .

De plus, rajouter une signature, filligrane ou intro à chacune de tes sessions nécessite pas mal de travail en post-production (que je déconseille fortement, surtout si on débute).

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »