le 02-20-2019 04:15 AM
Accéder à la solutionsalut tt le monde je veux connaitre si pour mon première cour il faut mettre mon signature au video ou le nom udemy ou bien c pas la peine il faut seulement bien présente mon cours ?? et merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-20-2019 08:32 AM
Accéder à la solutionSalut,
Non aucune obligation mais tu peux, tu es assez libre en fait, teste 🙂
le 02-20-2019 08:44 AM
Accéder à la solutionBonjour @ElamineSK , pour bien comprendre est ce que tu demandes si tu dois intégrer une signature en filigrane dans ta vidéo (ou watermark) ?
Pour Udemy, c'est sûr que ce n'est pas la peine car les vidéos que tu envoies à Udemy pour tes cours se voient automatiquement attribuer un filigrane en bas à droite de la vidéo.
Si tu souhaites distribuer tes vidéos sur Youtube ou d'autres plateformes cela peut avoir du sens mais c'est à toi de décider si cela est nécessaire ou pas comme te l'a indiqué @Rod .
A bientôt.
le 02-20-2019 03:36 PM
Accéder à la solutionBonjour @ElamineSK , je rejoins l'avis de @itanea et de @Rod .
De plus, rajouter une signature, filligrane ou intro à chacune de tes sessions nécessite pas mal de travail en post-production (que je déconseille fortement, surtout si on débute).
le 02-20-2019 08:32 AM
Accéder à la solutionSalut,
Non aucune obligation mais tu peux, tu es assez libre en fait, teste 🙂
le 02-20-2019 08:44 AM
Accéder à la solutionBonjour @ElamineSK , pour bien comprendre est ce que tu demandes si tu dois intégrer une signature en filigrane dans ta vidéo (ou watermark) ?
Pour Udemy, c'est sûr que ce n'est pas la peine car les vidéos que tu envoies à Udemy pour tes cours se voient automatiquement attribuer un filigrane en bas à droite de la vidéo.
Si tu souhaites distribuer tes vidéos sur Youtube ou d'autres plateformes cela peut avoir du sens mais c'est à toi de décider si cela est nécessaire ou pas comme te l'a indiqué @Rod .
A bientôt.
le 02-20-2019 03:36 PM
Accéder à la solutionBonjour @ElamineSK , je rejoins l'avis de @itanea et de @Rod .
De plus, rajouter une signature, filligrane ou intro à chacune de tes sessions nécessite pas mal de travail en post-production (que je déconseille fortement, surtout si on débute).
Utilisateur | Nombre de « J'aime » |
---|---|
4 | |
3 | |
1 |
Il semble que vous n'êtes pas un formateur Udemy inscrit. Vous souhaitez devenir formateur ? Nous sommes impatients de vous accueillir !
Devenir formateur Vous êtes déjà formateur ? Connectez-vous
Vous pourrez rejoindre l'Instructor Club une fois que vous aurez publié votre premier cours. En attendant, retrouvez toute l'aide et tous les conseils dont vous avez besoin dans Studio U en français.