enseigner le français

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enseigner le français

Bonjour,je suis enseignant de langue et littératures françaises au collège étatique depuis plus de 17 ans.Je voudrais bien partager mon expérience avec mes chers élèves partout dans le monde. 

6 RÉPONSES 6

Bonjour et bienvenue,

Si tu as des questions, n'hésites pas, la communauté est assez reactive.

Marie Laure

Bonjour,je voudrais bien savoir comment je pourrais avoir des participants pour mes cours.

Merci infiniment. 

Bonjour, parlez de vos cours sur vos réseaux sociaux, ça pourrait être, je pense un bon début.

JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

😎 Bonjour,

📗 Je dirais que le plus compliqué lorsque l'on créait des formations ou des cours, c'est d'avoir une petite communauté qui est près à acheter vos formations, même sur les réseaux sociaux, il est très difficile de faire de la publicité car les administrateurs des groupes n'aiment pas cela, quoi qu'il en soit, il faut par exemple avoir une chaine YouTube afin de pouvoir faire la promotion de ses cours, ou alors connaître des personnes dans les écoles afin de pouvoir présenter ses cours, 

 

Voilà,
Bon courage,

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Salut @LakdarBenAb800 

Soyez le bienvenue dans la communauté ! Nous sommes heureux de vous avoir ici.

Notre communauté est un espace permettant aux instructeurs d'aider d'autres instructeurs, de partager des histoires et des étapes importantes et de se tenir au courant des actualités d'Udemy. Nos modérateurs vous aideront à obtenir le soutien dont vous avez besoin et répondront à toutes vos questions sur la plateforme, alors n'hésitez pas à commencer à publier et à lire les discussions !

N'hésitez pas à vous lancer et à commencer à poser des questions ou à lire des discussions. Je suggère d'utiliser l'option de la barre de recherche pour trouver une discussion sur n'importe quel sujet qui vous intéresse.

 

Léonor
Communauté Udemy

Qui peut m'envoyer $100 us?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »