faire la publicité facebook

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faire la publicité facebook

Bonjour à tous,

 

je voudrais savoir si j'ai le droit de promouvoir personnellement mon cours via la publicité facebook ? Est ce udemy ne propose pas une telle option?

 

Merci d'avance pour vos réponse!

4 RÉPONSES 4
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @SaturneONDO871 

 

En tant qu'instructeur, vous avez la possibilité de vous inscrire au programme Udemy Deals, composé de deux canaux de marketing qui mettent en valeur votre ou vos cours de différentes manières. Pour plus d'informations sur le programme, cliquez ici.

 

L'inscription au programme Udemy Deals offre à Udemy la possibilité de promouvoir votre cours à prix réduit. La sélection pour la promotion n'est pas garantie.

 

Les cours font partie des promotions et du marketing d’Udemy en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment le sujet du cours, les inscriptions, les conversions, les notes, les critiques et le comportement des élèves, ainsi que la liste de souhaits, pour ne citer que quelques exemples.

 

Pour plus d'information de comment promouvoir vos cours, veuillez voir ce lien : https://teach.udemy.com/fr/marketing/use-external-marketing-tools/ 

Merci @Leonor C. pour les informations

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Bonjour @SaturneONDO871 @oui tu peux tout à fait faire de la pub de ton côté. Personnellement j’ai essayé de faire du google Adwords sur l’un de mes cours et pour 70€ de pub, j’ai fait 40€ de résultats donc c’était pas intéressant. Je pense que ça venait d’un mauvais ciblage je pense. Prochainement je vais faire le même test sur Facebook, à voir donc 😉

@AxelParisMerci pour ton retour d'expérience sur google Ads. Moi, je suis entrain de préparer des tests sur Facebook. Je partagerais mon expérience aussi ici!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »