l'écriture de livres

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'écriture de livres

Il existe de nombreuses écoles de pensée sur la façon d'aborder la question de l'écriture de livres. Devriez-vous écrire un livre après avoir atteint la célébrité ou écrire un livre pour atteindre la célébrité? Je crois que c'est une histoire d'oeuf et de poulet. Je crois fermement que toute personne qui an une histoire à raconter devrait écrire un livre pour donner strive à child histoire. La renommée est secondaire, mais elle peut aussi bien suivre si vous poursuivez les bonnes stratégies avant, pendant et après la distribution de votre livre.

1 RÉPONSE 1
pierrebenoit
Observateur
Observateur

Etant un auteur moi-meme, je vois les choses sous l'angle de la rénumération. Beaucoup m'ont accusé d'être à la poursuite de l'argent, à cause de l'idée que je divulgue dans mes écrits. Pour moi, c'est inconcevable de publier un livre et ne pas y gagner quelques sous. C'est l'argent qui peut encourager... et pousser à écrire encore et encore. Mettre en place des canaux de rentabilisation est mieu. Alors, je dis : clonez les betsellers! Donnez à vos lecteurs ce qu'ils desirent.

On peut être célèbre avec un livre gratuit. Mais je crois que avoir les poches pleines est mieux.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »