paiement udemy

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
anglais
Observateur
Observateur

paiement udemy

Bonjour,

cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai publié mon premier cour sur Udemy histoire de tester la plateforme et je n'est toujours pas obtenue le premier versement de mes revenus.

Si je ne m'abuse, la plateforme effectue un versement tout les 2 mois, histoire de garantir le "satisfait ou remboursé" des participants, alors pourquoi je n'est encore rien recu jusqu'à ce jour ?

pour info, me compte Udemy est relié à mon paypal depuis le debut de la publication de mon cours.

Quelqu'un peu t'il m'aider en résourdre ce problème de retard

 

ps : j'ai replie plus 10 fois ce formulaire   de tax mais il est toujours 

 https://ibb.co/3m3L1mX

 

10 RÉPONSES 10
Rod
Chercheur
Chercheur

Bonjour,

Je pense que tu dois contacter le support, ils seront plus à l'aise pour te renseigner 🙂

itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

Bonjour,

 

Est ce que tu as eu des retours sur ce point ?

Si oui peux tu les partager avec nous s'il te plait ?

 

Je te remercie.

Kamel1975
Chercheur
Chercheur

Bonjour,

J'ai le meme probleme depuis juin 2020 pas de paiments sur paypal ! mais j'ai reçu un messgae de Udemy stipulant que le souci venait d'un probleme de réglementation chez paypal.

si tu as réglé ton probleme dis nous comment tu as fais.

Merci

Rod
Chercheur
Chercheur

Passez sur Payoneer, aucun problème et ils ne vous saignent pas sur les commissions comme Paypal 🙂

Brigitte
Observateur
Observateur

bonjour à tous, 

Quant à moi, j'ai eu mes premiers revenus et n'ai eu aucun problème pour être payée, j'ai couplé mon compte Paypal avec Udemy et j'ai pu faire un versement sur mon compte bancaire sans problème.

Rod
Chercheur
Chercheur

Oui Paypal marche très bien, c'est le plus simple 🙂

Kamel1975
Chercheur
Chercheur

bonjour,

faut il associer son paypal à un compte bancaire ou ce n'ai pas indispensable ?

Rod
Chercheur
Chercheur

Si tu veux récupérer l'argent sur un compte bancaire oui mais tu peux aussi payer sur certains sites avec Paypal. 

Kamel1975
Chercheur
Chercheur

Merci Rod pour ta réponse mais dis moi stp, j'ai une carte visa Paysera es que je peux retirer l'argent avec si je la relie a paypal ?

Rod
Chercheur
Chercheur

Si tu as un RIB, tu peux transférer les fonds paypal sur ton compte oui 🙂

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »