premiere formation cree sur udemy ; je n'ai pas de clients est ce normal

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

premiere formation cree sur udemy ; je n'ai pas de clients est ce normal

Accéder à la solution

salut a tous les formateurs mon nom est atiampo Kouassi Guy Roger et je suis formateur sur la plateforme udemy.mon premiers cours a été valide juste hier et bon je me fais du souci car je nai aucun participant. J'ai commence a mettre mes liens de cours sur les groupes Facebook et autres ou je suis depuis longtemps.ausi je suis en train de créer ma chaine youtube et de mettre des vidéos afin d'avoir des abonnés et de l'audience en dehors de eux qui seront acquis via la publicité de Udemy( et aussi des coupons) . je voudrais savoir lorsque vous avez publie votre premier cours en combien de temps vous avez eu vos premiers clients ? ca permettrait de moins stresser hihi. Merci d'avance et j'attends vos retours avec impatience

3 SOLUTIONS APPROUVÉES
kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Hello @AtiampoRoger225 

Bienvenue dans le club des formateurs Udemy 

Je suis très heureux de vous lire et de savoir que vous avez publié votre première formation. 

En ce qui concerne les ventes, ne vous inquiétez pas. Ça viendra. 
Pour mon expérience, mon premier cours sur Udemy a été publié en Mai 2020 

Le premier jour je n’ai pas fait de vente. 
Mais le lendemain, j’ai une amie qui a décidé me soutenir en achetant le cours. 
Le premier mois a été bien par la suite car j’ai fait un peu plus de 100$ de vente. 

Mais après près de 3ans passé sur Udemy, je voudrais partager avec vous certaines astuces pour accélérer le processus. 

1- Sur les réseaux sociaux, commencez déjà par parler de votre cours, de ses avantages et de ce que gagneraient les participants s’ils l’achètent. Faites en sorte que votre audience sache que vous préparez un cours et qu’ils se préparent pour l’acheter. N’attendez pas le jour de publication du cours pour en parler autour de vous. 

2- Donnez des coupons gratuits ou payants à vos collaborateurs qui aiment ce que vous faites et qui aimeraient vous soutenir afin qu’ils suivent le cours et qu’ils vous donnent leurs avis. 

3- Faites une page d’accueil impeccable pour votre cours de telle manière que si quelqu’un est intéressé par votre sujet si jamais il voit votre page d’accueil, qu’il ait envie d’acheter le cours. 

4- Faites régulièrement des publications sur les réseaux pour parler des notions de vos cours et utilisez des coupons pour envoyant les personnes intéressées vers udemy pour achat.

 

Avec ces quelques astuces vous verrez que tout ira de mieux en mieux.
Ne vous arrêtez pas à un seul cours également; continuez à créer du contenu de bonne qualité . 
Sur Udemy, je pense que le plus important c’est de ne pas abandonner. 
Il y a des hauts et des bas. Mais c’est une aventure magnifique. 
Et chaque jour on apprend et on devient meilleur. 

Je n’ai fait que près de 3ans et j’espere rester encore longtemps sur Udemy pour vraiment améliorer la qualité de mes cours et être Top Formateur dans mon domaine. 

RDV à la table du succès 

Très bon courage pour la suite. 

- Ken 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Accéder à la solution

MERCI POUR TOUT. Cela me réconforte je suis entrain de prévoir trois autres formations de qualite.mon objectif est de devenir aussi un top formateur dans mon domaine et j'espère y arriver. Encore une fois merci pour les conseils. J'essaierai de les appliquer au mieux.T

Voir la solution dans l'envoi d'origine

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Le coupon gratuit est tout simplement un coupon de cours que vous pouvez créer et qui permettra à ceux qui l’auront d’avoir accès gratuitement à votre cours. 

Vous pouvez créer des coupons au niveau de votre Dashboard de formateur en cliquant sur modifier (au niveau du cours pour lequel vous aimerez créer les coupons gratuits) et ensuite en sélectionnant l’option promotion. 
Vous verrez les possibilités de coupons que vous pouvez créer. 

N’hésitez à revenir si vous avez d’autres préoccupations et surtout n’hésitez pas à consulter les outils et articles déjà disponible sur la plateforme pour les formateurs. 

A très vite! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Hello @AtiampoRoger225 

Bienvenue dans le club des formateurs Udemy 

Je suis très heureux de vous lire et de savoir que vous avez publié votre première formation. 

En ce qui concerne les ventes, ne vous inquiétez pas. Ça viendra. 
Pour mon expérience, mon premier cours sur Udemy a été publié en Mai 2020 

Le premier jour je n’ai pas fait de vente. 
Mais le lendemain, j’ai une amie qui a décidé me soutenir en achetant le cours. 
Le premier mois a été bien par la suite car j’ai fait un peu plus de 100$ de vente. 

Mais après près de 3ans passé sur Udemy, je voudrais partager avec vous certaines astuces pour accélérer le processus. 

1- Sur les réseaux sociaux, commencez déjà par parler de votre cours, de ses avantages et de ce que gagneraient les participants s’ils l’achètent. Faites en sorte que votre audience sache que vous préparez un cours et qu’ils se préparent pour l’acheter. N’attendez pas le jour de publication du cours pour en parler autour de vous. 

2- Donnez des coupons gratuits ou payants à vos collaborateurs qui aiment ce que vous faites et qui aimeraient vous soutenir afin qu’ils suivent le cours et qu’ils vous donnent leurs avis. 

3- Faites une page d’accueil impeccable pour votre cours de telle manière que si quelqu’un est intéressé par votre sujet si jamais il voit votre page d’accueil, qu’il ait envie d’acheter le cours. 

4- Faites régulièrement des publications sur les réseaux pour parler des notions de vos cours et utilisez des coupons pour envoyant les personnes intéressées vers udemy pour achat.

 

Avec ces quelques astuces vous verrez que tout ira de mieux en mieux.
Ne vous arrêtez pas à un seul cours également; continuez à créer du contenu de bonne qualité . 
Sur Udemy, je pense que le plus important c’est de ne pas abandonner. 
Il y a des hauts et des bas. Mais c’est une aventure magnifique. 
Et chaque jour on apprend et on devient meilleur. 

Je n’ai fait que près de 3ans et j’espere rester encore longtemps sur Udemy pour vraiment améliorer la qualité de mes cours et être Top Formateur dans mon domaine. 

RDV à la table du succès 

Très bon courage pour la suite. 

- Ken 

Accéder à la solution

MERCI POUR TOUT. Cela me réconforte je suis entrain de prévoir trois autres formations de qualite.mon objectif est de devenir aussi un top formateur dans mon domaine et j'espère y arriver. Encore une fois merci pour les conseils. J'essaierai de les appliquer au mieux.T

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

C’est avec plaisir 🙏🏾

AbaryELMado173
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Merci @kenahyee , c'est exactement ça et avec beaucoup de patience également.

Les coupons gratuit au début sont les maillots du démarquage.

 

A nous tous vers des formations de qualités.

Accéder à la solution

qu'est ce qu'un coupon gratuit et comment ca fonctionne ? 

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Le coupon gratuit est tout simplement un coupon de cours que vous pouvez créer et qui permettra à ceux qui l’auront d’avoir accès gratuitement à votre cours. 

Vous pouvez créer des coupons au niveau de votre Dashboard de formateur en cliquant sur modifier (au niveau du cours pour lequel vous aimerez créer les coupons gratuits) et ensuite en sélectionnant l’option promotion. 
Vous verrez les possibilités de coupons que vous pouvez créer. 

N’hésitez à revenir si vous avez d’autres préoccupations et surtout n’hésitez pas à consulter les outils et articles déjà disponible sur la plateforme pour les formateurs. 

A très vite! 

Accéder à la solution

MERCI BEAUCOUP POUR L'EXPLICATION.

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

C’est avec plaisir @AbaryELMado173 🙏🏾

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »