publicité et fluctuation des ventes

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

publicité et fluctuation des ventes

Bonjour à tous,

 

Encore moi, et vous, la communauté est hyper réactive.

 

J'avais 2 questions, si je peux me permettre de vous ennuyer un petit peu 🙂

 

1) Comment faites vous la promotion de vos cours? travaillez vous avec des sites internet, publicité payante sur les réseaux, SEO, SEA, j'aimerais savoir car en découle du coup ma deuxième question.

 

2) Je trouve la fluctuation de vente assez importante, normalement, les ventes doivent ou devraient augmenter chaque mois, grâce aux évaluations ( positives ) nombre d'étudiants, watch time, etc... mais dans mon cas, je trouve que c'est fort changeant, le mois passé, je n'ai presque rien vendu, presque un retour à la case départ. Mais, je dois avouer, j'ai augmenter le prix d'une de mes formations, et du coup, je me demande si ca a impacté tout le référencement sur la plateforme de mes autres formations?

 

Je vous remercie pour vos réponses.

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @KevinPeeters 

 

On a eu une discussion assez interessante sur SEO dans notre dernier café causerie, peut-être que @kenahyee ou @AzizDiallo451 peuvent vous donner des idées sur ce sujet ?

 

Bon courage !

 

Leonor

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »