trading

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

trading

je viens de commencer un cours sur le trading sur le forex. pouvez me donner des conseils pour bien effectuer mon cours et avoir plus de spectateurs interesses.

5 RÉPONSES 5
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

@Rod @AxelParis 

 

Avez-vous des conseils pour Hamza?

 

Bon courage à tous!

 

Leonor

Rod
Chercheur
Chercheur

Salut @HamzaBoufikr 

 

Mon unique conseil : sors le cours le plus vite possible pour avoir tes premiers étudiants et tes premiers feedbacks. A partir de ça, tu pourras améliorer le contenu et le compléter pour qu'ils s'adaptent à leurs besoins

merc beaucoup @Rod @Leonor C. je veux publier le cours mais l'equipe udemy  me demande de l'envoyer un video pour declarer que je suis le propretaire du contenu que je publie

Je l'ai envoyer le cours en gmail mais ils me demande de l'envoyer en wetransfer comment je peux faire cela.

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @HamzaBoufikr 

 

Veuillez nous envoyer vos questions à verifications@udemy.com. Mais vous pouvez acceder à la page https://wetransfer.com/ pour avoir les informations de comment envoyer les archives. 

 

Bon courage,

 

Leonor

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Je te rejoins, et j'irai même jusqu'à te conseiller de faire un cours ne dépassant pas les 4-5h, car sinon tu vas très facilement perdre la motivation 😕

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »