validation

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

validation

Accéder à la solution

Bonjour,

j'ai envoyé vendredi la demande de validation de ma formation. Il m'a été demandé une vidéo où je dois lire un texte, je l'ai faite. Combien de temps faut-il compter pour une réponse ? Faut-il faire une action ? Car elle est toujours en brouillon. J'ai envoyé cela via une adresse hotmail alors que mon adresse sur uedmy est une Gmail, y-a-t-il une incidence ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE
AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bonjour @Marc-Cherier ,

Les équipes d'Udemy répondent toujours, donc pas d'inquiètudes, si elles ne l'ont pas encore fait, c'est parce qu'il y des personnes avant toi dans la file d'attente tout simplement 🙂

Au delà d'une semaine, ça semblerait étrange mais sinon c'est de l'ordre de 2 - 4 jours ouvrés

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bonjour @Marc-Cherier ,

Les équipes d'Udemy répondent toujours, donc pas d'inquiètudes, si elles ne l'ont pas encore fait, c'est parce qu'il y des personnes avant toi dans la file d'attente tout simplement 🙂

Au delà d'une semaine, ça semblerait étrange mais sinon c'est de l'ordre de 2 - 4 jours ouvrés

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »