annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Travaillez sur vos objectifs avec notre café virtuel de janvier !

Bonjour les formateurs !

 

LeonorCollor_0-1672755032514.gif

 

C'est le début de l'année et nous voulons vous aider à fixer vos objectifs de réussite! En tant que formateurs, il est essentiel de vous préparer au succès et d'avoir des objectifs pour mesurer vos progrès. Nous serions ravis que vous vous arrêtiez et que vous réseautiez avec d'autres formateurs et que vous vous concentriez sur ce qui est le plus important pour vous en 2023 !


Qu'est-ce qu'un café virtuel ?

Les cafés virtuels de la communauté sont des sessions de réseautage informelles d'une heure organisées via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'opportunité de réseauter et de faire connaissance avec d'autres formateurs Udemy du monde entier.

Comment ça marche?

Le thème de janvier est les nouveaux objectifs de la nouvelle année, donc pendant les 30 premières minutes, nous discuterons de diverses questions et scénarios sur l'établissement de vos objectifs. Ensuite, nous ouvrirons la parole pour quelques questions sur vos expériences !

Comment m'inscrire ?

Heureux que vous ayez demandé ! Vous pouvez vous inscrire au chat café ici!

Nous avons hâte de vous voir le 24 janvier à 6h00 CET !


*Nous comprenons que cette heure n'est peut-être pas idéale pour tous les fuseaux horaires, cependant, nous modifierons les heures du café chaque mois pour s'adapter à différents endroits.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?