À propos du Programme d'actions réservées d'Udemy

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À propos du Programme d'actions réservées d'Udemy

LeonorCollor
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour,

 

Nous avons annoncé récemment que vous avions déposé une déclaration d'enregistrement stipulant notre intention de réaliser une introduction en bourse. Les formateurs ont joué un rôle majeur pour nous aider à atteindre cet objectif. Nous prévoyons par conséquent de réserver 5 % des actions que nous envisageons de vendre dans le cadre de notre introduction en bourse aux formateurs éligibles, lesquels auront la possibilité de les acheter par le biais d'un Programme d'actions réservées.

 

Ce programme est proposé aux formateurs Udemy qui :

- ont au moins 10 participants inscrits ;

- sont en règle avec notre équipe Confiance et sécurité ;

- disposent d'un formulaire fiscal actif enregistré ;

- résident dans un pays permettant de participer à ce type de programme.

 

Certains pays limitent le nombre de personnes auxquelles nous pouvons proposer de participer à ce type de programme. Dans les pays où la participation est limitée, nous avons défini la priorité des invitations en fonction du total des revenus sur Udemy.

 

Si vous faites partie de ce groupe, vous allez bientôt recevoir un e-mail comportant des informations supplémentaires sur le programme. Veuillez noter que ce programme est entièrement facultatif et que vous n'avez pas besoin d'y participer pour poursuivre votre activité de formateur Udemy. Si vous avez tout à fait le droit de discuter de votre décision avec d'autres formateurs, nous devons respecter une « Quiet period » pendant laquelle nous ne pouvons pas autoriser les discussions relatives à notre introduction en bourse au sein de la communauté officielle des formateurs. Nous allons par conséquent désactiver les commentaires sur cette publication et continuer à archiver les publications relatives au processus d'entrée en bourse.

 

Pour en savoir plus sur le Programme d'actions réservées, notamment sur les critères d'éligibilité spécifiques, vous pouvez consulter le Teaching Center.

https://teach.udemy.com/fr/directed-share-program

 

Que vous soyez ou non éligible à ce programme, que vous enseigniez à 10 ou à 10 000 participants, nous vous sommes reconnaissants de nous avoir choisi comme partenaire pour partager vos connaissances avec le monde entier.

 

Bon enseignement,
Chrystie et l'équipe des formateurs Udemy

 

En vertu des Règlements 134(b)(1) et 134(d) du Securities Act de 1933, tel que modifié, veuillez noter ce qui suit :

Une déclaration d'enregistrement concernant ces titres a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission, mais n'est pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent pas être vendus et aucune offre d'achat ne peut être acceptée avant l'entrée en vigueur de la déclaration d'enregistrement. Le présent document ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'achat et aucune vente de ces titres n'interviendra dans un État où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant tout enregistrement ou toute qualification en application de la réglementation boursière de l'État en question.

 

Aucune offre d'achat de titres ne pourra être acceptée et aucune partie du prix d'achat ne pourra être reçue jusqu'à l'entrée en vigueur de la déclaration d'enregistrement, et une telle offre pourra être retirée ou révoquée, sans obligation ni engagement de quelque nature que ce soit, à tout moment avant la notification de son acceptation donnée après la date d'entrée en vigueur. Une manifestation d'intérêt en réponse à cette communication n'impliquera aucune obligation ni aucun engagement de quelque nature que ce soit.