Invitation au café-causerie virtuel

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Invitation au café-causerie virtuel

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour les fromateurs !

Nous sommes maintenant en mars et nous avons un nouveau thème pour vous tous, Qualité du Cours ! Créer une expérience d'un cours de qualité est primordial à la fois pour conserver et gagner des apprenants. Nous aimerions que vous vous arrêtiez à notre café-causerie et que vous réseautiez avec d'autres instructeurs et que vous partagiez les uns avec les autres ce qui fait un cours de qualité !

Qu'est-ce qu'un café virtuel ?

Les cafés virtuels de la communauté sont des sessions de réseautage informelles d'une heure organisées via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'opportunité de réseauter et de faire connaissance avec d'autres formateurs Udemy du monde entier.

Comment ça marche?

Le thème de mars est la qualité du cours, donc pendant les 20 premières minutes, nous discuterons de diverses questions et scénarios concernant l'établissement de vos objectifs. Ensuite, nous ouvrirons la parole aux questions que vous pourriez avoir pour d'autres formateurs concernant la qualité du cours.

Comment m'inscrire ?

Heureuse que vous ayez demandé ! Vous pouvez vous inscrire au chat café ici!

Nous avons hâte de vous voir le mercredi 28 mars à 6 h 00 CET !


*Nous comprenons que cette heure n'est peut-être pas idéale pour tous les fuseaux horaires, cependant, nous modifierons les heures du café chaque mois pour s'adapter à différents endroits.

8 Commentaires
LiberaAbba821
Chercheur
Chercheur

Bonsoir, je me suis inscrite au café mais je vois que c’est le café virtuel du 15 mars à 11 heures. Est-ce normal ?

AtiampoRoger225
Explorateur Explorateur
Explorateur

mais la date c'est le 28 mars ou le 15 mars au final ? 

Bella
Community Manager
Community Manager

Salut @LiberaAbba821 et @AtiampoRoger225 !

 

Désolé pour la confusion ! La date correcte pour notre café chat en français est le 28 mars. Le 15 mars sera le café chat en anglais. J'ai mis à jour le lien d'invitation pour refléter la date. Merci d'avoir signalé cela et j'espère vous voir tous les deux là-bas !

AtiampoRoger225
Explorateur Explorateur
Explorateur

je serai au café chat du 28 Mars 😄

AzizDiallo451
Community Champion Community Champion
Community Champion

Hello, je me ferai un plaisir d'être parmi vous lors de ce café virtuel 🙂

brettvac
Débutant
Débutant

Bonjour ! Concernant l'heure de la réunion, il s'agit bien de 18 h CET et non 6 h ? Merci !

Adem Meskonski
Débutant
Débutant

ok

Bella
Community Manager
Community Manager

Nous sommes en direct maintenant ! Rejoignez-nous pour une conversation sur la qualité des cours avec d'autres instructeurs Udemy.