Partagez votre expérience de formateur 2020 - et vos espoirs pour 2021
De l'enseignement des enfants à la maison tout en suivant des cours à l'accumulation de papier toilette, l'année 2020 a présenté des défis inattendus. Mais nous avons également vu des gens se tourner vers l'apprentissage en ligne en nombre record - et vous vous êtes mobilisés pour satisfaire la demande. En fait, voici ce que vous avez fait:
Heures de vidéo publiées en 2020 : 190 000+
Instructeurs publiés pour la première fois : 19 000+
Réponses aux questions : 1 750 000+
Étant donné que les chiffres ne racontent qu'une partie de l'histoire, nous voulons savoir comment 2020 a été pour vous. Quels défis avez-vous rencontrés et quels espoirs avez-vous pour l'avenir ? Veuillez partager ici.
Réponses
-
Bonne année @Leonor C.
et toute la communauté !En 2020 mon cours en ligne a continué à rencontrer son public et j'ai convaincu un ami de se lancer à son tour sur Udemy, c'est une grande fierté.
En 2021 je suis optimiste sur l'intérêt croissant suscité par la formation et l'apprentissage en ligne.
Meilleurs vœux
Ivanne
1 -
Salut mes consoeurs, mes confrères !
Pour moi c'était ma première inscrit dans cette plate-forme et j'ai déjà publié mon premier cours, j'espère qu'il attire l'attention de plusieurs participants.
L'année 2021 a déjà commencé et je lance un défi pour enregistrer autres cours si intéressants.
Bon courage !
2