En attente de la première vente

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente de la première vente

Bonjour.

Il y a environ un mois, j'ai publié un cours en anglais en rapport avec un nouveau concept artistique s'adressant aux professionels des arts appliqués infographistes, designers, archirectes, stylistes,... Mais jusqu'a maintenant aucune vente! Est-ce normal ?

Svp des pistes pour booster ma formation. Je suis également ouvert à toute propositon de collaboration sur l'aspect de marketing promotionel.

Merci.

3 RÉPONSES 3
kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Bonjour Mr. 

 

Je pense que la première chose que vous devez faire, c'est de faire vous même une première promotion de votre formation. Pour cela, vous devez parler de cette formation à vos amis et proches qui pourraient être intéressé. 

 

Vous pouvez si possible donner des coupons de réduction à vos proches afin qu'il puissent avoir la formation à moindre coût ou même gratuitement si cela ne vous dérange pas. 

 

Après cela vous allez leur demander de donner leurs avis et de noter(positivement) votre formation. 

 

Tout ceci mettra en avant votre formation et vous permettra d'être mieux vu par les personnes qui viennent sur Udemy car votre formation serait bien notée et vous aurez des participants. 

 

Par exemple lorsque je viens sur Udemy et je vois une formation avec 0 note et 0 participant, je ne serai pas du tout intéressé à aller vers cette formation même si le sujet m'intéresse. 

 

Veillez donc à ce que ce votre formation ait des participants et des notes(même si vous n'allez pas gagner au départ) 

 

A la longue ce serait bénéfique pour vous et vous allez pouvoir maximiser sur du long terme. 

 

M.K.A

Merci pour vos conseils et bonne journée.

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Merci et pareil à vous aussi. 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »