LA LIBERTÉ

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA LIBERTÉ

L'une des choses que j'ai appris avec le temps c'est que je suis libre. Depuis là création, Dieu a créé l'homme libre. C'est pourquoi j'ai en moi la capacité de choisir ce que je veux ou ne veut pas.

     Si Dieu m'a donné la capacité de faire choix, c'est qu'il m'a indirectement dit: [ que tu es libre.] Beaucoup ne se sentent pas libre quelques fois, parceque ces personnes ont elles-mêmes érigé des prisons dans lesquelles elles se sont elles mêmes mise à l'intérieur. Puis quelques temps après, elles revendiquent la liberté dont elles même ce sont privées 

Je crois pour ma part que la liberté c'est tout simplement le fait de vivre et faire ce que l'on veut sans contraintes.  Celui ou celle qui n'est pas libre pour moi est un esclave, car c'est l'esclave n'a pas de volonté mais il vit pour accomplir la volonté de son maître.

 

 Nombreux sont ceux qui ne sont pas libres vis à vis de la société, car c'est la société qui l'impose ses règles et ses lois. D'autres ne sont pas aussi libre de la famille, car c'est la famille qui a le dernier mot dans sa vie ...

 

  Il y a tellement d'exemple etc...

 

  Si je peux te dire quelque chose, c'est que même Dieu sait que tu es libre, et s'il y a quelque chose tu ne dois pas être privé, c'est belle et bien ta liberté

 

   Si tu sens que tu n'es pas libre, regarde bien autour de toi, et tu verras là où tu as troqué ta liberté, pour te conformer au système de cette génération...

 

    Demeure glorieusement béni 🔥

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »