Premier cours

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Amine R
Observateur
Observateur

Premier cours

Bonjour à tous, 

 

J'avais une question d'abord d'ordre "technique". J'ai cru comprendre que 5 sections sont requises pour un cours. Est ce que la 5ème section, sous forme de quiz, peut être considéré comme une section ? 

 

Aussi, en tapant le mot clé de la formation que je propose j'ai absolument 0 résultat. Mais le sujet générique par contre j'ai énormément de réponse. Ma question est : Comment faire pour me démarquer par rapport aux autre formations ?

 

En vous remerciant par avance pour vos retours.

 

Amine. 

1 RÉPONSE 1
Rod
Chercheur
Chercheur

Salut @Amine R 

 

J'ai déjà vu des cours avec 2 ou 3 sections 🙂 et sinon oui tu peux tout à fait créer une section avec que des quiz (enfin il faut tester qu'il n'y ait pas une règle qui dit qu'une section doit contenir au moins une vidéo ^^)

 

Si je donne ici la technique pour se démarquer par rapport aux autres formations, elle ne fonctionnera plus ^^
Plus sérieusement, tu choisis le ou les mots clés sur lesquels tu as envie de te positionner (tu choisis la catégorie du cours par rapport à ça), tu les mets une fois dans le titre et une fois dans le sous-titre. Puis la vraie recette miracle c'est d'avoir beaucoup d'inscrits 'payants' en peu de temps, beaucoup de notes (si possible bonnes) et beaucoup de minutes consommés par tes apprenants. Tu mélanges tout ça et tu te positionneras plutôt bien sur ce ou ces mots clés (la concurrence est à prendre en compte mais tu auras au préalable choisi un mot clé niche peu utilisé ;))

 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »