Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres qui ont rejoint la communauté cette semaine !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres qui ont rejoint la communauté cette semaine !

Bienvenue ! Nous sommes ravis que vous soyez là. Nous sommes impatients de vous voir participer à notre communauté officielle de formateurs Udemy, un espace où les formateurs se soutiennent et s'encouragent les uns les autres en partageant leur savoir et leurs expériences.

 

Pour commencer, présentez-vous à vos collègues formateurs en partageant :

  1. Votre nom,
  2. Le sujet que vous enseignez,
  3. Ce qu'un autre formateur vous a appris de plus intéressant et
  4. Une anecdote amusante à votre sujet !

 

De nouveau, bienvenue ! Nous avons hâte d'apprendre à vous connaître.

 

@laurentgrangeau @Noureddineh834 @FatimaEzzahra20 @MatthieuTHOMAS @IslamTOUATI @EvensMetell659 @MounirBerni704 @ELHAYYANYM @LochertPasc831 @Latifabougrine @Souf @GioGASPARETTO @AdamsPhilip781 @SimovitchBo490 @MaalumStatD980 @GabrielGELI281 @Su_al @Bilalelk954 @ChirazChouc470 @BLEAuriol772 @Elbouamired333 @YoussefMossaid @Catherine777 @BibaMbarek @MedLemine089 @MarwenAffi @DrFabienRamon @Yasminechah400 @Hocuspocus

3 RÉPONSES 3

Hello @RedaB et merci pour le message de bienvenue ici 🙂 

 

Je me lance : 

 

1. Matthieu (mon prénom) et THOMAS (mon nom) mais si vous inversez je ne vous en voudrez pas.
2. J'ai un cours depuis 1 an et demi sur "les bases du marketing digital"

3. un jour lointain, il y a fort longtemps, un formateur et amis m'a appris à suivre et monitorer les clics et leads divers grâce à Google Tag Manager... Depuis je ne m'en passe plus et je trouve l'outil d'une utilité folle pour ses stats et son suivi de conversion en ligne ! 

4. Je suis capable de confondre les ZZ Top et Lenny Kravitz ... c'est pour dire mon niveau de culture musicale (même si j'adore écouter de la musique toute la journée)

A vous les studios 🙂 


Matthieu

ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Salut Matthieu !

Bienvenue sur la communauté Udemy ! Je découvre ton cours qui a l'air vraiment intéressant et très pro ! C'est ta première formation ? Si oui chapeau parce que vraiment c'est très bien réalisé !

 

Au plaisir de te croiser sur les forums Udemy 🙂

Thib.

Hello @ThibH 

 

Oui c'est ma première formation en ligne sur Udemy.

Merci beaucoup ! Et avec plaisir pour échanger et se croiser ici.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »