Vérification de compte / identité , c'est quoi ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AliNcir
Chercheur
Chercheur

Vérification de compte / identité , c'est quoi ?

Accéder à la solution

Bonsoir , je suis nouveau ici j'ai envoyé mon vidéo test le mois dernier , une fois il est accepté j'ai envoyé le cours complet apres ( le 12 juin 2020 ) et j'attend la vérification du cours . je viens ici sur le forum et je vois bcp de monde qui disent on a un probleme avec la verification d'identité . 
je voulais demander c'est quoi exactement la vérification d'identité ? est ce que je dois faire quelque chose mise a part attendre la verification du cours ? 
je possede ce compte udemy ca fait longtemps mais j'etait un participant je suis devenu formateur seulement ce mois ci . 

merci d'avance . 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Hello,

Non rien d'autre à faire qu'à attendre 🙂

Pour soumettre ton cours à validation, tu dois avoir au préalable validé ton identité donc si ton cours est en attente de validation, c'est bon signe et il devrait être en ligne d'ici quelques jours !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Hello,

Non rien d'autre à faire qu'à attendre 🙂

Pour soumettre ton cours à validation, tu dois avoir au préalable validé ton identité donc si ton cours est en attente de validation, c'est bon signe et il devrait être en ligne d'ici quelques jours !

AliNcir
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

merci beaucoup , e faite j'ai envoyé un mail juste en cas ou avec la vidéo de vérification mais aparamment ce n'etait pas nécessaire . merci 😄 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »