processus de payement de la plateforme

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Landry_Aby
Explorateur Explorateur
Explorateur

processus de payement de la plateforme

Bonjour,

cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai publié mon premier cour sur Udemy histoire de tester la plateforme et je n'est toujours pas obtenue le premier versement de mes revenus.

Si je ne m'abuse, la plateforme effectue un versement tout les 3 mois, histoire de garantir le "satisfait ou remboursé" des participants, alors pourquoi je n'est encore rien recu jusqu'à ce jour ?

pour info, me compte Udemy est relié à mon paypal depuis le debut de la publication de mon cours.

Quelqu'un peu t'il m'aider en résourdre ce problème de retard " si s'en est un" ou me donner les bonnes informations concernant le processus de payement de la plateforme.

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
Rod
Chercheur
Chercheur

Salut @Landry_Aby ,

 

En fait, tu as un tableau de bord sur Udemy qui te donne mois par mois, les ventes que tu fais, ton revenu et la date de versement. Pour info, Udemy effectue un versement tous les mois correspondant au mois -2 (exemple là le revenu correspondant au Black Friday sera versé en janvier). 

 

Tiens y a même une question correspondant à la tienne dans la FAQ: https://support.udemy.com/hc/fr-fr/articles/229232327-Paiements-manquants-%C3%A0-verser-aux-formateu...

 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »