Racontez-nous vos histoires lors de notre prochain café-causerie virtuel !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Racontez-nous vos histoires lors de notre prochain café-causerie virtuel !

 

 

Bonjour les formateurs !

 

Nous sommes ravis de discuter avec vous de quelque chose qui devrait être amusant, les histoires de formateurs ! Au cours de votre parcours de formateur, il y aura des événements qui seront des excellentes expériences d'apprentissage ! Nous serions ravis de vous donner l'opportunité de partager vos histoires et de réseauter avec vos collègues formateurs lors de ce prochain café-causerie virtuel le lundi 28 novembre à 18h00 CET

 

Qu'est-ce qu'un café virtuel ?

Les cafés-causerie virtuels de la communauté sont des sessions de réseautage informelles d'une heure organisées via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'opportunité de réseauter et de faire connaissance avec d'autres fromateurs Udemy du monde entier.

Comment ça marche?

Le thème de novembre est les histoires de formateurs, donc pendant les 30 premières minutes, nous discuterons de diverses questions sur les scénarios que vous avez pu rencontrer en tant que formateur. Ensuite, nous ouvrirons la parole pour quelques questions sur vos expériences !

 

Comment puis-je m'inscrire?

Heureux que vous ayez demandé ! Vous pouvez vous inscrire ici.

Nous avons hâte de vous voir le lundi 28 novembre à 18h00 CET

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »