Re: Verification process

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Verification process

Bonjour, merci pour ces astuces, pouvez vous m'aider je suis encore nouvelle et j'ai un problème de vérification comment je peux faire sachant que j'ai envoyé la vidéo 3 fois la réponse est toujours nous ne pouvons pas vérifier votre identité et j'ai essayer de publier une vidéo test aussi s'est échoué

4 RÉPONSES 4

Wait for udemy to verify your account it might even take a week or less than that.Still there is a problem to verify your account contact udemy help and ask about your problem:)


@Loubnadouel94 wrote:

Bonjour, merci pour ces astuces, pouvez vous m'aider je suis encore nouvelle et j'ai un problème de vérification comment je peux faire sachant que j'ai envoyé la vidéo 3 fois la réponse est toujours nous ne pouvons pas vérifier votre identité et j'ai essayer de publier une vidéo test aussi s'est échoué


 

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Loubnadouel94 

 

Votre vidéo était trop longue (plus de 20Mb) est n'est pas arrivé. Pourriez-vous nous envoyer un lien wetransfer avec votre vidéo ? Nous avons dejá répondu plusieurs fois en demandant le lien mais je ne sais pas si vous avez reçu les messages.

Bonjour,

Il faut lire tout le script sur la vidéo alors comment peux je le faire dans une vidéo inferieure à 20Mo !?

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Loubnadouel94 

 

Je vous demandé de nous envoyer via wetransfer. Pour plus d'informations, veuillez nous écrire à instructorsupport@udemy.com, car içi ce n'est pas le bon endroit pour les questions d'appui aux formateurs. Merci et bon courage.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »