SOS

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOS

Bonjour,

Je m'appelle Tossa je suis nouveau.

Je voudrais savoir comment faire pour publier mon premier cours. 

Merci de m'aider. 

1 RÉPONSE 1
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Vik Consulting 

 

Pour commencer, créez un compte sur Udemy.com. Cliquez sur « Devenir formateur », indiquez votre nom complet et votre adresse e-mail, puis créez un mot de passe. En choisissant de recevoir nos e-mails, vous bénéficierez de précieuses ressources et des meilleures pratiques directement dans votre boîte de réception.

 

Voici d'excellentes ressources pour vous aider à démarrer :

 

Centre de ressources d'enseignement : consultez des articles sur l'enseignement chez Udemy, de la création à la promotion des cours
Liste de contrôle Qualité du cours : une liste de contrôle fort utile qui permet de vérifier que votre cours répond aux exigences minimales
Cours vidéo explicatifs officiels d'Udemy : ce cours couvre les meilleures pratiques pour créer une expérience d'apprentissage efficace et présente les conseils de quelques-uns de nos meilleurs formateurs. Nous vous guiderons à travers le processus de création de cours recommandé et partagerons des ressources utiles pour vous aider à démarrer.
Enseigner sur Udemy : FAQ

 

Bon courage ! 💪

 

Leonor 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »