Sujets du cours, comment en ajouter qui ne sont pas dans la liste ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujets du cours, comment en ajouter qui ne sont pas dans la liste ?

Bonjour,

Lors de la création du cours, Udemy nous demande le sujet principal, et normalement on peut en renseigner plusieurs.

Lorsque j'ai voulu ajouter "proposer un autre sujet", en plus du premier qui était dans la liste proposée, impossible de valider ma demande, alors que le cours n'était pas encore soumis à approbation, donc avec les sujets encore modifiables. J'ai essayé à partir de plusieurs ordinateurs, et de plusieurs navigateur, mais toujours le même problème. Du coup, mon cours n'est pas référencé correctement. Comment faire pour ajouter des sujets au stade de la conception du cours, puisque ça ne marche pas quand j'appuie sur "Entrée", impossible d'enregistrer le nouveau sujet que je propose !... Merci pour votre aide car le problème se posera pour chaque nouveau cours !

3 RÉPONSES 3
kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Hello 

J'espère que vous allez super bien.

 

Pour ajouter un sujet de cours qui n'est pas disponible dans la liste, il faudra contacter le service de support des formateurs Udemy au mail instructorsupport@udemy.com afin de proposer le sujet de cours que vous aimerez avoir dans la liste.

 

Ils vous diront les étapes à suivre et je pense qu'en quelques jours, le problème sera résolu et votre sujet sera disponible. 

 

Merci et bonne suite à vous!

Bonjour et merci pour votre message !

 

Donc on n'a pas la main pour ajouter des sujets, avant la validation du cours ?

 

Merci à vous pour votre réponse

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Pour le moment, le formateur ne peut pas directement ajouter un sujet qui n'est pas déjà dans la liste.

 

Peut être que ce serait possible dans quelques mois ou quelques années. 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »