Conseils pour préparer vos cours pour la promotion du Black Friday

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Conseils pour préparer vos cours pour la promotion du Black Friday

Le Black Friday et le Cyber Monday approchent. Le mois prochain, des centaines de milliers de participants s'inscriront pour suivre des cours. Pour vous y préparer, nous vous proposons des conseils pour rendre vos contenus encore plus attractifs.

 

Actualisez votre cours

Les participants peuvent voir la date de dernière modification et même filtrer les résultats de cours du plus récent au plus ancien. Ajouter des informations à jour et pertinentes peut mettre en avant votre cours. Cela permet également de rassurer les participants sur le fait que ce qu'ils vont apprendre sera aussi à jour que possible.

 

Ajoutez des aides complémentaires

Tout le monde apprécie les promotions — en particulier pour le Black Friday et le Cyber Monday. Ajouter des activités pratiques constitue un bon moyen d'augmenter la valeur de vos cours. Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez d'inclure une des options suivantes : 

 

 

Comment préparez-vous vos cours pour le grand jour ?

 

4 RÉPONSES 4
Alex_Carmona
Observateur
Observateur

Hello @Leonor C., est-ce qu'on pourrait avoir les dates exactes des promotions Black Friday-Cyber Monday et New Year s'il vous plaît ?

Je voudrais lancer une opé de mon côté aussi, donc autant que ca ne se chevauche pas 🙂 !

Merci bien !

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

@Alex_Carmona 

 

La vente du Black Friday aura lieu autour des vacances de Thanksgiving aux États-Unis. Afin de maintenir l'enthousiasme des étudiants et de réduire le risque que les détails de la vente soient partagés à l'avance, nous ne pouvons pas fournir de détails sur les dates de la vente à ce moment. Nous partagerons des mises à jour supplémentaires avec vous à mesure que nous approcherons de la vente. Bon courage!

Bonjour,

J'avais préparé un quiz pour ma formation, mais le bandeau permettant de l'insérer n'apparaît pas là où il devrait (j'ai suivi les indications mais le bandeau est aux abonnés absents). Comment résoudre ce problème ?

Merci @Leonor C. pour ce rappel ! Je vais faire le nécessaire pour ajouter tout cela à mes formations 🙂 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »