annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Vous êtes invité au dernier café virtuel de 2022 !

Bonjour les formateurs !

LeonorCollor_0-1670451687554.png

 

LeonorCollor_1-1670451687664.png

 

LeonorCollor_2-1670451687601.png

 

LeonorCollor_3-1670451687675.png

 

 

LeonorCollor_4-1670451687729.png

 

 

 

Alors que l'année touche à sa fin, nous serions ravis de discuter avec vous des principes Udemy ! Nous avons tous des raisons de faire partie d'Udemy et nous voulions savoir pourquoi vous avez choisi d'enseigner avec Udemy ! Udemy a cinq valeurs que nous utilisons pour guider notre prise de décision et nous assurer que nous restons fidèles à notre identité ! Vous pouvez voir nos valeurs affichées ci-dessus!


Qu'est-ce qu'un café virtuel ?

Les cafés virtuels de la communauté sont des sessions de réseautage informelles d'une heure organisées via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'opportunité de réseauter et de faire connaissance avec d'autres formateurs Udemy du monde entier.

Comment ça marche?

Le thème de décembre est les principes Udemy, donc pendant les 30 premières minutes, nous discuterons de diverses questions et scénarios sur vos valeurs fondamentales. Ensuite, nous ouvrirons la parole pour quelques questions sur vos expériences !

Comment puis-je m'inscrire?

Heureux que vous ayez demandé ! https://udemy.zoom.us/meeting/register/tJAoc-ioqjMpGd3bcLlAMgaCuxELO8Guf1er

Nous avons hâte de vous voir le jeudi 22 décembre à 6h00 CET !


*Nous comprenons que cette heure n'est peut-être pas idéale pour tous les fuseaux horaires, cependant, nous modifierons les heures du café chaque mois pour s'adapter à différents endroits.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?