annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Il est temps de réseauter et de poser des questions sur le référencement po

Bonjour les formateurs !

 

Il est temps de réseauter et de poser des questions sur le référencement pour notre prochain café-causerie !

 

LeonorCollor_1-1675710204493.gif


Février est arrivé et nous aborderons un sujet important pour le succès d'Udemy, le référencement ! S'assurer que votre contenu est vu par les bonnes personnes est important pour votre succès. Nous aimerions que vous vous arrêtiez et réseautiez avec d'autres instructeurs et discutiez de sujets et de stratégies de référencement.


Qu'est-ce qu'un café virtuel ?

Les cafés virtuels de la communauté sont des sessions de réseautage informelles d'une heure organisées via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'opportunité de réseauter et de faire connaissance avec d'autres instructeurs Udemy du monde entier.

Comment ça marche?

Le thème de février est le référencement, donc pendant les 30 premières minutes, nous discuterons de diverses questions et scénarios sur la façon dont vous abordez le référencement. Ensuite, nous ouvrirons la parole pour quelques questions sur vos expériences !

Comment m'inscrire ?

Heureux que vous ayez demandé ! Vous pouvez vous inscrire au chat café ici! 

Nous nous réjouissons de vous voir le 28 février à 18 hrs CET !

*Nous comprenons que cette heure n'est peut-être pas idéale pour tous les fuseaux horaires, cependant, nous modifierons les heures du café chaque mois pour s'adapter à différents endroits.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?