La puissance du pardon

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La puissance du pardon

Accéder à la solution

Bonjour,  je suis LYS-JOSÉ  ...je suis un nouveau formateur et je voudrais aider les gens avec le peu que j'ai comme connaissance...

 

Combien de personnes aujourd'hui ont compris l'importance du pardon dans sa vie , et dans la vie de quelqu'un d'autre ?

Qu'est-ce que le manque de pardon apporte dans la vie de quelqu'un ?

Quels sont les avantages du pardon ?

 Sait tu que celui qui sait pas pardonner, est comme une personne sans liberté ?

 

 

 

   

1 SOLUTION APPROUVÉE
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @BoulinguiMb1 
soyez le bienvenue dans la communauté des formateurs francophones. Bon courage pour vos cours et si vous avez des questions ou des bonnes nouvelles, nous sommes là pour résoudre et vibrer ensemble!

Bon courage,

Leonor
modératrice Udemy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @BoulinguiMb1 
soyez le bienvenue dans la communauté des formateurs francophones. Bon courage pour vos cours et si vous avez des questions ou des bonnes nouvelles, nous sommes là pour résoudre et vibrer ensemble!

Bon courage,

Leonor
modératrice Udemy

Accéder à la solution

Bonjour Leonorcollor ! 

Merci beaucoup pour l'accueil...

Je voudrais savoir comment est-ce que on crait les vidéos sur cette plateforme ? Merci beaucoup 

Accéder à la solution

Qu'est-ce que la liberté ?

Accéder à la solution

Le pardon est une chose indispensable pour la vie.il est aussi important de pardonner.pardonner quelqu'un d'autre c'est pardonner soit même.donc pardonner !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »