Nouvelle session qui bug

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle session qui bug

Accéder à la solution

Bonjour,

Je suis en train de préparer une nouvelle formation.

Depuis hier toutes mes nouvelles sessions ajoutées apparaissent en tant que "session retirée" et impossible de la voir apparaître normalement. 

Certains ont ils observés cette situation ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Accéder à la solution

Merci rod

En fait cette formation n'était pas publiée encore, mais jai découvert que c'était parce que javais dépassé 2 heures de contenu sans mettre un prix. Resolu des que jai fixé un prix.

A+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Bonjour Philippe,

 

Sur une formation déjà publiée, il est normal que toute nouvelle session apparaisse en tant que "session retirée", tu dois cloiquer sur la bouton 'Publication' pour qu'elle soit publiquement en ligne. 

 

Après, il y a peut-être eu un bug sur le bouton 'Publication' dernièrement mais je ne l'ai pas constaté sur mon compte en tout cas 

Accéder à la solution

Merci rod

En fait cette formation n'était pas publiée encore, mais jai découvert que c'était parce que javais dépassé 2 heures de contenu sans mettre un prix. Resolu des que jai fixé un prix.

A+

 

Remco
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Ohhh merci !!!! j'avais le même problème et l'UX d'udemy n'affiche même pas un warning. Très très frustrant... Merci encore.

Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

ah oui mise à jour de mars, j'avais pas expérimenté, thanks 🙂

Accéder à la solution

Merci beaucoup de cette indication.

J'avais le même problème et me voyais mal engagé pour ce nouveau cours.

Heureusement que ce forum est là.

Cordialement.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »