Vidéo : AMA avec le directeur du marketing SEO de Udemy, Chen Blatman

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bella
Community Manager
Community Manager

Vidéo : AMA avec le directeur du marketing SEO de Udemy, Chen Blatman

Bonjour, instructeurs !

 

La semaine dernière, nous avons eu un AMA (Ask me Anything ou Question Wheel) avec Chen Blatman, directeur du marketing SEO (Search Engine Optimization) chez Udemy, et nous aimerions partager l'enregistrement de cet événement avec vous !

 

Dans ce webinaire d'une heure, Chen répond aux questions suivantes :

 

  • Quelles sont les considérations Udemy SEO que je dois examiner avant le lancement du cours ?
  • Comment puis-je vérifier si les titres et les pages de mes cours et ma page d'instructeur sont optimisés pour le référencement ?
  • Est-il possible pour un cours de se classer sur la 1ère page des résultats de recherche si tous les autres cours de la 1ère page ont déjà 100 - 1 000+ avis ?
  • Que peuvent faire les instructeurs Udemy pour promouvoir leurs propres cours ?
  • Comment le marketing pour les instructeurs Udemy a-t-il changé au cours des deux dernières années ?

 

Comme cet événement s'est tenu en anglais, veuillez cliquer ici pour regarder l'enregistrement directement dans la communauté anglaise.


Si vous avez regardé la vidéo, dites-nous dans les commentaires ci-dessous lesquels des conseils de Chen vous ont été les plus utiles !

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »