cours payant demeuré gratuit!!!!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JocelynF
Chercheur
Chercheur

cours payant demeuré gratuit!!!!

Bonjour, j'ai changé un cours gratuit pour le rendre payant il y a plus d'un mois et je vois que j'ai 14 nouvelles inscriptions pour ce cours en janvier mais ma rémunération est 0$ !!!!

quand je vois la liste de mes cours, le tarif est bien écrit pourtant...

 

Est-ce que je peux avoir ma part sur ces inscriptions ou c'est encore Udemy qui empoche tout!?

 

                                     merci, 

                                                     Joe F.

2 RÉPONSES 2
JocelynF
Chercheur
Chercheur

j'ai oublié de mentionner que ca fait 15 minutes que j'essaie de trouver un lien sur le site pour demander directement à un membre de Udemy mais ca me semble impossible.

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @JocelynF 

 

Je suis heureuse de vous aider.

 

Voici les étapes du calendrier des paiements Udemy pour les formateurs.

  1. En tant que formateur, vous signez un contrat avec la société américaine Udemy, Inc.
  2. Le cours payant du formateur est soumis pour évaluation et publié sur Udemy.com
  3. Le premier mois, si votre cours reçoit des inscriptions payantes, les frais de formation sont transférés à Udemy et Udemy déduit les taxes sur les transactions et autres frais de ce montant comme indiqué dans les Conditions d'utilisation du formateur.
  4. Au 1er et 2e mois : Udemy, Inc. traite les remboursements, corrections et autres rectifications.
  5. Au 3e mois : Udemy paie le formateur [(montant total des paiements effectués par les participants au cours du mois 1 après les déductions applicables - montant total des remboursements) x % de la part des revenus]. Les dates de paiement prévues ainsi que le montant du paiement pour un mois donné sont publiés dans le rapport sur les revenus. Tous les paiements sont versés aux formateurs par la société américaine Udemy, Inc.

 

Vous pouvez avoir plus d'informations dans l'article suivant. De plus, pour contacter l'equipe de soutient aux formateurs, vous pouvez le faire dans ce lien ou aussi dans les Arcticles d'aide à la droite de la page dans le bouton noire "contactez-nous". 

 

Cordialement,

 

Leonor

Équipe de Moderation Udemy

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »