Enfin !!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
a_y0ub9
Explorateur Explorateur
Explorateur

Enfin !!

Bonjour à tous, je viens de finir mon premier cours Udemy et je suis très satisfait du résultat.

Cela fait deux mois que je travaille sur la formation " Apprendre Facilement le Montage Vidéo avec Sony Vegas Pro "et on peut dire que j'ai bien travaillé et que je mérite un peu de repos mais je dois me remettre de ce pas au travail pour la création d'une nouvelle formation. Pourriez-vous me conseiller à propos de la vente de formation, des techniques pour que ma formation se vende bien ? Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me conseiller.

 

 

Je vous laisse ici un code promo de ma formation disponible sur mon compte Udemy, pour ceux qui sont bien sûr intéréssés :     POURVOUS

2 RÉPONSES 2
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @a_y0ub9 


Selon notre politique, nous ne pouvons pas avoir de coupons partiels ni de liens vers des cours à moins que les coupons soient gratuits. Je vous demanderais de bien vouloir retirer ce lien, merci!

a_y0ub9
Explorateur Explorateur
Explorateur

Merci de m'avoir prévenu !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »